Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Reçu un recommandé limite menaçant aujourd'hui en disant qu ils peuvent me changer mon contrat (ejp) si je persiste à bloquer l'accès au compteur.....
J'ai mis un cadenas sur la cabine....
Je peux aussi faire l'objet de poursuite etc etc....
Si ils mettent autant d'acharnement pour installer le linky c'est qu il y a un loup qq part non?:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui mais il est chez moi et ils ne rentrent pas :D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
L’ancien combattant qui se réveille ! :D:D:D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Pierrers a écrit :
Oui mais il est chez moi et ils ne rentrent pas :D
Donc tu bloques l’accès à quelque chose qui ne t’appartient pas. ça s’appelle de la séquestration :D
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Jess007 a écrit :
Il n'y a aucun loup avec linky, il faut arrêter.
J'ai linky depuis plus de 1.5 ans et j'ai conservé le tarif tempo sans problème.
Avec Ejp, c'est pareil.
Le linky permet de mieux gérer les contrats non linéaires, c'est pour cela qu'ils veulent le remplacement du compteur, qui au passage ne vous appartiens pas, mais est la propriété d'Enedis...
Moi tu ne m'enlèvera pas de l'idée que dépenser autant d'argent et faire autant de pression pour l'installer c'est que derrière ils sont gagnants.....
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Evidemment qu'il y a des loups derrière l'installation imposée du Linky, nous ne cessons de le marteler :

- les profits avant toute chose à travers une facturation au plus juste
- le controle total de nos consommations
- taxer les éco-utilisateurs de véhicules électriques
- la possiblité de couper la distribution d'électricité auxc personnes en difficultés financières
- espionner nos habitudes de consommation à des fins commerciales

Pensons aux problèmes rencontrés par les hypers électro sensibles en contact avec le compteur
l'abbération écologique à remplacer des millions de compteurs historiques en parfait état de fonctionnement !

Vous en voulez toujours du Linky ?
Comme l'ami Pierrers : résistons, n'ouvrons pas nos portes , c'est notre droit de ne pas l'accepter.
à méditer ;):):thumbup:
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Pierrers a écrit :
Oui mais il est chez moi et ils ne rentrent pas :D
Pareil, le seul truc d'Enedis qui rentre chez moi ce sont leur courriers qui ressortent aussi tôt à la poubelle. :D
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
Pascal75 a écrit :
- les profits avant toute chose à travers une facturation au plus juste
Et? Qu’une entreprise fasse du profit et facture ses clients au plus juste est choquant?
Pascal75 a écrit :
- taxer les éco-utilisateurs de véhicules électriques
« Eco »-utilisateurs ImageImage C’est digne des éléments de languages de nos chers politiques. Tu penses que l’état va se priver d’une rentrée fiscale annuelle de près de 20 Milliards d’euro pour plaire aux auto-qualifiés « Eco-utilisateurs » ? T’es pas sérieux j’espère !
Pascal75 a écrit :
- la possiblité de couper la distribution d'électricité auxc personnes en difficultés financières
Il y a déjà une loi pour ça, pas de coupure pendant la trêve hivernale (1er novembre-31 mars).i
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Pascal75 a écrit :
:thumbup::thumbup::thumbup:
Evidemment qu'il y a des loups derrière l'installation imposée du Linky, nous ne cessons de le marteler :

- les profits avant toute chose à travers une facturation au plus juste
- le controle total de nos consommations
- taxer les éco-utilisateurs de véhicules électriques
- la possiblité de couper la distribution d'électricité auxc personnes en difficultés financières
- espionner nos habitudes de consommation à des fins commerciales

Pensons aux problèmes rencontrés par les hypers électro sensibles en contact avec le compteur
l'abbération écologique à remplacer des millions de compteurs historiques en parfait état de fonctionnement !

Vous en voulez toujours du Linky ?
Comme l'ami Pierrers : résistons, n'ouvrons pas nos portes , c'est notre droit de ne pas l'accepter.
à méditer ;):):thumbup:

Du coup ce n'est pas écologique de changer des compteurs par des neufs car a permet de taxer les éco-utilisateurs, en revanche, changer la même proportion de voitures (voire + car souvent un couple à un compteur EDF et 2 voitures :D) qui fonctionne par les mêmes en électrique ça l'est ?

Je savait que certains avait des émotions contraires dans leur tête, mais là, je vois que tu n'as vu que ce qui t'a plu :D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Hyper électro-sensibles pour le Linky, mais avec un GSM chacun et du Wifi à la maison...

Arrêtons de se moquer du monde, je vous prie.
Répondre
1627 messages • Page 133 sur 163