Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
PhilR26 a écrit :

Si si, il avait dit ça ! :o

Du coup, il va se mettre au base jump, parceque l'enduro c'est trop dangereux !

:o:D:D;)
:D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
PhilR26 a écrit :
Sinclar a écrit :
racingnokia a écrit :
MERCI ! Rien de grave, faut juste apprendre ;)
C’est le métier qui rentre ! Mais tu nous avais pas dit que tu te mettais à l’enduro par ce que le ski c’était trop dangereux ? :D:D
Si si, il avait dit ça ! :o

Du coup, il va se mettre au base jump, parceque l'enduro c'est trop dangereux !

:o:D:D;)
J'hésite entre la pêche à la ligne, la collection de timbres, le bingo ou le macramé :D:D:D
Merci à tous, aujourd'hui, j'ai pu me passer des béquilles et plier un peu le doigt qui a une entorse, les progrès sont rapides. Plus de peur que de mal. ;):thumbup:
Mais finalement en moto de route, quand on se fait mal c'est souvent grave, alors qu'en TT, on se fait beaucoup de petits bobos mais plus rarement sérieux. :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est clair ! ;)

Tant mieux si ça évolue vite et dans le bon sens ! :cool:

Pour ma part, un jour par semaine, je pratique depuis un mois et demi ce sport là !

Image

C'est pas de tout repos, quand il y a urgence, lorsque les deux veulent casser la croûte au même moment !

Et elles veulent TOUJOURS casser la croûte au même moment...:mad:

:D:D:D;)
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
jhub a écrit :
Ma monture de la semaine avec ses copines en arrière planImage

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F Tapatalk - Club911.Net
Je ne connais pas grand chose à ces motos. En revanche le Patrol Y60 châssis long, je l'ai bien repéré ....
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bon app !

Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Ho la loose les nuages :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Image
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
À tout hasard, quelqu'un connait cette belle 4 pattes?
Elle me fait bien envie ... peut-être un peu chère pour une K2 mais elle semble bien restaurée
https://leboncoin.fr/motos/2552212532.htm
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
crapaud73 a écrit :
À tout hasard, quelqu'un connait cette belle 4 pattes?
Elle me fait bien envie ... peut-être un peu chère pour une K2 mais elle semble bien restaurée
https://leboncoin.fr/motos/2552212532.htm
Elle semble belle et c'est probablement son prix de revient mais ça, c'était le prix il y a quelques années. :o
Depuis, la côte s'est ecroulée. Un pote a bien ramé à vendre sa K2 restaurée et a fini par la lacher à la moitié de ce prix.
Pour 16000 tu peux avoir 2 cylindres de plus. :D J'dis çà ... ;)
Répondre
14312 messages • Page 1320 sur 1432