Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
pendant ce temps la sur le bon coin personne ne veut de scoot :mad::mad::mad::mad::(

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2597027984
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu fais pas d'efforts aussi, Mat....:mad::mad::mad:

Remplace 'Moche' dans l'annonce par 'Branché (!) et Tendance', et tu verras !

:D:D:D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
"Ce véhicule bien que très laid est particulièrement agréable à conduire
Il est tellement laid que vous pouvez laissez les clés dessus pendant un concert de Jul que vous le retrouverez à la sortie
Vous comprendrez que ce n’est pas l’amour fou , pourtant j’ai essayé , 3 ans et 2000kms que je le regarde dans mon garage ….3/4 avant , 3/4 arrière il est moche
Il est confortable, je pense qu’il irait très bien à un autre chauve bedonnant qui a abandonné le fait de plaire à la sortie de l’école après avoir posé son fils ….
La révision sera faite avant la vente si je trouve le courage et l’abnégation suffisante pour monter dessus et aller jusqu’au garage sans me soucier du regard des autres
J’en veux particulièrement au premier propriétaire qui a pris cette couleur beige digne d’une Citroën BX millesime de 1989 …dans le catalogue au même prix il y avait gris et noir donc pourquoi cette teinte !!!???
Bref certains adoptent des enfants moches moi je vous propose d’acheter un scooter moche"


:D:D:D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
mon honnêteté me perdra..........:(:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je vois pas d'autres mots pour le décrire ......:D



Image
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Excellent ca :thumbup:

L'annonce, pas le scooter :(:D;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
paularth a écrit :
pendant ce temps la sur le bon coin personne ne veut de scoot :mad::mad::mad::mad::(

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2597027984
Fallait oser mais sur un malentendu, ça peut marcher ! :D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
paularth a écrit :
mon honnêteté me perdra..........:(:D
:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PhilR26 a écrit :
"Ce véhicule bien que très laid est particulièrement agréable à conduire
Il est tellement laid que vous pouvez laissez les clés dessus pendant un concert de Jul que vous le retrouverez à la sortie
Vous comprendrez que ce n’est pas l’amour fou , pourtant j’ai essayé , 3 ans et 2000kms que je le regarde dans mon garage ….3/4 avant , 3/4 arrière il est moche
Il est confortable, je pense qu’il irait très bien à un autre chauve bedonnant qui a abandonné le fait de plaire à la sortie de l’école après avoir posé son fils ….
La révision sera faite avant la vente si je trouve le courage et l’abnégation suffisante pour monter dessus et aller jusqu’au garage sans me soucier du regard des autres
J’en veux particulièrement au premier propriétaire qui a pris cette couleur beige digne d’une Citroën BX millesime de 1989 …dans le catalogue au même prix il y avait gris et noir donc pourquoi cette teinte !!!???
Bref certains adoptent des enfants moches moi je vous propose d’acheter un scooter moche"


:D:D:D:D:D
La BX Millésime est sortie à la rentrée 1991, en plus...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
AMHA....c'est pas pour ça que ça marche pas, Alex...
:o:D:D
Répondre
14312 messages • Page 1314 sur 1432