Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
philco a écrit :
Je le trouve presque joli aussi. Les soufflets me débectent et le guidon qui veut faire croire à une longue fourche est moche mais le reste ça va. :D
Amuse toi bien.:thumbup:
Merci :thumbup:

Les soufflets font partie des choses qui vont changer ;)

Par contre le guidon, c'est lui qui donne cette position de conduite parfaite pour moi, donc je garde. A comparer a un Forty Eight, c'est le jour et la nuit :cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
Raph a écrit :

Ce qui est certain c'est que je vais pouvoir chanter "Born to be wild" dans mon casque :D et, qui sait, ce sera peut etre le cheval parfait pour faire mon "Air Cooled to Marathon" :cool:

[video=youtube][/video]
Essaye de pas finir comme Peter dans le film :o :D ;)
Live fast, die you ou qqch comme ça :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Live fast ? Ca doit quand meme etre complique avec une HD :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Raph a écrit :
Live fast ? Ca doit quand meme etre complique avec une HD :D
faster as you can :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Voilà !

Du coup, va falloir installer des nouveaux panneaux pour Raph...
:D;)

Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Raph a écrit :
rpaddicted a écrit :
...
Essaye de pas finir comme Peter dans le film :o :D ;)
Je crois avoir essaye de regarder le film 3 fois mais ai toujours abandonne avant la fin... Vu le chantier, j'imagine que ca se fini mal :( Tres mal :question::D
Oui, ça pourrait difficilement se terminer pire :D:D Live fast, die young s'applique très bien !
Je me le repasse régulièrement mais il ne faut pas hésiter à accélérer les scènes chiantes, comme la communauté hippy, la fête à la nouvelle Orléans ou le triip sous LSD.
Par contre, la traversée de Monument Valley avec "born to be wild " est un moment d'anthologie.
Pour enlever les soufflets de fourche, ne démonte rien : Un coup de cutter sur toute la longueur prend moins d'une minute ! ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Voilà !

Du coup, va falloir installer des nouveaux panneaux pour Raph...
:D;)

Image
Voila :D
racingnokia a écrit :
...
Je me le repasse régulièrement mais il ne faut pas hésiter à accélérer les scènes chiantes, comme la communauté hippy, la fête à la nouvelle Orléans ou le triip sous LSD.
...
C'est pour ca que je n'ai jamais reussi a le regarder en entier... J'avais l'impression qu'il fallait etre stone afin de se mettre au rythme de ces scenes :D

Je vais re-essayer :thumbup:
racingnokia a écrit :
Pour enlever les soufflets de fourche, ne démonte rien : Un coup de cutter sur toute la longueur prend moins d'une minute ! ;)
Je devrais donc y arriver :o:D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai réussi à regarder ER en une fois et j'étais pas sous acide, je dois vraiment être bizarre :o :D :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Raph a écrit :


Ce qui est certain c'est que je vais pouvoir chanter "Born to be wild" dans mon casque :D et, qui sait, ce sera peut etre le cheval parfait pour faire mon "Air Cooled to Marathon" :cool:

[video=youtube][/video]
Denis Hopper expliquait la symbolique profonde :D:D des ses scènes :
Américains, ne mettez pas tous vos $$$ dans votre réservoir d'essence ...
Je jette ma montre car le temps ne compte désormais plus ...
Et c'est comme ça tout au long du film ! Philosophie sommaire mais faut se remettre dans le contexte de l'époque. ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Les bilets $$$ et la montre, c'etait un tres bon debut :thumbup: mais apres il aurait fallu que j'allume un joint :D

Bon, je vais re-essayer :cool:
Répondre
14312 messages • Page 1313 sur 1432