Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Annoncée en T, pc avant et monogramme de S, 220ch au cul, je me demande où il va les chercher les chevaux avec le moteur qui est visible... Elle a l'air d'avoir été mise à nu mais je vois une courbure latérale du bas de caisse côté conducteur qui s'enfonce vers l'aile arrière... Je connais ça, ma première classic avait ça aussi :), y'avait même une patte en renfort derrière la trappe pour essayer de faire ressortir la tôle et donner un alignement plus droit... J'ai envoyé une demande de renseignement, au cas où ;)
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
993turbocab a écrit :
2.7 targa Jubilé hors de prix: http://www.leboncoin.fr/voitures/638686378.htm?ca=12_s
A poster dans les types G, merci. ;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
indienestmonnom a écrit :
Annoncée en T, pc avant et monogramme de S, 220ch au cul, je me demande où il va les chercher les chevaux avec le moteur qui est visible... Elle a l'air d'avoir été mise à nu mais je vois une courbure latérale du bas de caisse côté conducteur qui s'enfonce vers l'aile arrière... Je connais ça, ma première classic avait ça aussi :), y'avait même une patte en renfort derrière la trappe pour essayer de faire ressortir la tôle et donner un alignement plus droit... J'ai envoyé une demande de renseignement, au cas où ;)
moteur 3L ?
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Ça a quand même bien l'air d'un moteur de classic ;) même si l'allumeur et la bobine d'allumage ont été déplacés... De toute façon. le gars ne semble pas répondre aux mails. Il en a certainement reçu un moulon. Ou elle est déjà vendue. Ou c'est une arnaque qui a déjà fait pshitt...

Z'avez vu l'effet marbré sur la turbine ?
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Ça a quand même bien l'air d'un moteur de classic ;) même si l'allumeur et la bobine d'allumage ont été déplacés... De toute façon. le gars ne semble pas répondre aux mails. Il en a certainement reçu un moulon. Ou elle est déjà vendue. Ou c'est une arnaque qui a déjà fait pshitt...

Z'avez vu l'effet marbré sur la turbine ?
Même si il y a des fautes de goûts ou des anachronismes, à ce prix là elle vaudrait la peine d'y jeter un oeil attentif. il y a des détails facile à corriger.
On dirait un 2.0 S pour le moulin(en apparence du moins...).
Il n'est pas impossible que ce soit une fausse annonce de plus..

RD
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 12:46 pm

Message
romeo13 a écrit : Petite 912 assez sympa
Quelqu'un de chez nous?

http://www.leboncoin.fr/voitures/630475975.htm



912 américaine a 25 KE...et travaux habituels sur une caisse de 1967...

Puis en plus il faut pas lui casser les pieds, bon on va rêver ailleurs..
Propriétaire contacté: Plancher à changer et moulin à ouvrir... Bref trop cher....
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
kal24E a écrit :
Elle est à Anvers. Maurice, tu vas la voir et tu nous fais un topo ?
:D:D
pas de réponse... j'ai le sentiment que c'est du bidon :thumbdown:
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Carburant : diesel, une erreur:o:D

;)
Répondre
21551 messages • Page 1313 sur 2156