https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
Esteban a écrit : C'est pas les CV qui vont bondir mais plutôt le couple moteur en bas avec ce réalésage.
Les culasses du 883 ont de toutes petites soupapes et une chambre de combustion assez étroite comparé à celle du 1200.
Le volume à faire exploser est augmenté sur une chambre qui n'a pas été revue à la hausse, ça va très bien marcher en bas (augmentation du taux de compression), par contre en haut, ça risque de s'étouffer faute de dynamique des entrées et sorties optimisées.
Raph a écrit : Et bien, apres tout ca, me voila Harley Davidsoniste
A la base c'est un XLH 883, realese en 1200 et transforme en chop en 2016 par le shop auquel je l'ai achetee.
J'ai hesite longtemps, l'ai reessaye aujourd'hui et ayant reussi a faire une bonne portion de 4 voies a 120km/h relativement confortablement, j'ai decide que ca allait le faire.
Je la recupere d'ici 15 jours, une fois l'entretien annuel, le CT et deux / trois bricoles effectuees par le shop.
Debut d'une nouvelle aventure moto donc
Et social egalement... comment faire pour devenir membre des Hells Angels ? :D;)
Raph a écrit :
Ce qui est certain c'est que je vais pouvoir chanter "Born to be wild" dans mon casque et, qui sait, ce sera peut etre le cheval parfait pour faire mon "Air Cooled to Marathon"
[video=youtube][/video]
Marco polo a écrit : @Phil26: bien vu pour les pneus route ...Michelin
PhilR26 a écrit : Attention au frein moteur Raph, quand une bielle se plantera dans le bitume, une fois le carter moteur transpercé !
:D:D;)
rpaddicted a écrit : ...
Essaye de pas finir comme Peter dans le film