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Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

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C'est pas les CV qui vont bondir mais plutôt le couple moteur en bas avec ce réalésage.

Les culasses du 883 ont de toutes petites soupapes et une chambre de combustion assez étroite comparé à celle du 1200.

Le volume à faire exploser est augmenté sur une chambre qui n'a pas été revue à la hausse, ça va très bien marcher en bas (augmentation du taux de compression), par contre en haut, ça risque de s'étouffer faute de dynamique des entrées et sorties optimisées.
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+1 le couple est l'objectif principal de ce type de conception non :question:

Prendre 160 avec ce genre de truc n'est surement pas l'objectif premier

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir enfumer qq Harley avec ma nouvelle mobylette :o:D
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PhilR26 a écrit :
Qui développe des moteurs de folie ?!?!
:D:cool:;)

Sinon...tu feras attention Raph...
Même avec ces saucisses...on n'est pas à l'abri....:mad:
:D:D;)


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ROOoo Phil, :o c'est pas beau la jalousie :thumbdown::mad:

TA saucisse personnelle n'atteindra JAMAIS cette vitesse mai il faut te faire une raison ;)
:D:D;)
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Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

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Si si, largement ! :cool:
103 mph -> 165,762 kmh ! :o:D:D;)


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Faudra me l'a passer, je testerai :D
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Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

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Phil, ta notion de "largement"est digne d'un ingénieur. :D
Il n'en manque, en théorie pas beaucoup mais tu n'osera jamais tenter une une V max :D:D
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:D
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racingnokia a écrit :
Phil, ta notion de "largement"est digne d'un ingénieur. :D
Il n'en manque, en théorie pas beaucoup mais tu n'osera jamais tenter une une V max :D:D
Ah mais moi j'oserai, t'inquiète :D
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:thumbup: mais de mémoire, en ayant possédé qq unes de ce type, arrivé à 120 sur route...disons...c'était spécial à tenir ;)
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Je pense que ça dépend beaucoup des pneus...
Avec les profils des années 80, même neufs, très typés TT, c'était franchement pas terrible sur la route.
Aujourd'hui, on trouve des pneus très 'routiers' en 17 et 21, qui sont parfaits pour mon usage;)

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