Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
colas90 a écrit :
Fazer964 a écrit :
Calvinberu a écrit :
A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant ;)

Pour bien choisir :
https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/
Si on choisit une energie verte, les jours sans vents ou sans soleil, on a pas de courrant :question::D

Tu soulèves là un paradoxe réel. On continuera bien à t’alimenter avec de l’élec pas verte qui est en théorie compensée par de la verte à un autre moment. Donc des gens qui ont un contrat pas vert auront de la verte sans le savoir et toi le contraire Image
On nous aurait menti Image Evidemment expliquer à ça à un bobo persuadé de sauver la planète avec son abonnement vert c’est pas gagné Image

Il fait de bonnes vidéos lui:



:thumbup:

J'ai lu que tu bossais dans les réseaux, j'ai du déjà te demander, t'es aussi dans la partie HT / THT ?
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Sur l'éolien :

Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
901 a écrit :
GTH 3RS a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Aucune idée pour l’EJP..
Le seul truc c’est qu’ils cherchent à faire disparaître ces contrats!
merci a toi j y pensais effectivement j ai racheté ma maison a un ex edf en 1993
Tout ce que je sais sur l'EJP, c'est que les quelques personnes que je connais qui ont ce contrat se battent pour le conserver;)
Eh eh
Trop avantageux pour le consommateur !
Une raison de plus de s'opposer à l'installation du Linky !
Un conseil d'ami : ne répond pas aux relances, n'ouvre pas ta porte si tu as la chance d'avoir ton compteur historique à l'intérieur , ils ne peuvent rien faire pour t'obliger à installer un Linky .

Courage pour le bras de fer à venir et conserver tes acquis tarifaires
;):):thumbup:
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
EJP et LINKY :question:

Ils vont très bien ensemble

et surtout si on a l'EJP ne pas changer de fournisseur sinon perdu
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
piedtendre a écrit :
Sur l'éolien :

tellement vrai :thumbup:
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
colas90 a écrit :
EDF génère une facture annuelle avec recalcul des mensualités et fait des prélèvements mensuels pour la majorité des clients, ça doit être ton cas. Donc tout est normal Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je n ai pas de prelevement tjrs été opposé ,, reglement par tip
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
Patrick16 a écrit :
EJP et LINKY :question:

Ils vont très bien ensemble

et surtout si on a l'EJP ne pas changer de fournisseur sinon perdu
merci a toi
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Ils augmentent aussi les prélèvements en justifiant une augmentation de la conso....
Ce n'est pas vrai c'est pour se faire de la trésorerie
J,ai ejp moi aussi ....ce n'est plus rentable pour eux .....
Depuis que j'ai refusé en présence du technicien je ne suis plus embêté au tel pour les rv.....
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
carrera993s a écrit :
Depuis que j'ai refusé en présence du technicien je ne suis plus embêté au tel pour les rv.....
trois pouces en l'air :thumbup::thumbup::thumbup:
un résistant de plus ;):):thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Pas vraiment Linky mais elec quand même.
A l'aménagement y'a 2,5ans dans la maison familial, j'avais utilisé le comparateur que choisir et pris le mieux pour moi. Il était 12% moins chère que le tarif règlementé à l'année.
mais depuis 3mois, il est 10% plus chère :P
Bref, j'aurai du surveiller...
Là je suis passé chez Total en 2clics qui régule à -10% (l'avantage de Linky :D ). J'en ai profité pour arrêter HC/HP qui me faisait gagné 2/3% sur ma facture :P
Répondre
1627 messages • Page 132 sur 163