Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le style, c'est bien ce qui m'a fait flasher.
Tres difficile de trouver un chopper / bobber totalement coherent esthetiquement. Et celui la l'est, a mes yeux.
Ensuite, c'est la position de conduite. Les drag bars font que tu n'es pas du tout recroqueville et les commandes au pieds avancees sont pil poil au bon endroit, pour moi.
Enfin, c'est une petite moto et ca, ca me va bien.
A voir si on s'entend au fur et a mesure de son utilisation
Tres difficile de trouver un chopper / bobber totalement coherent esthetiquement. Et celui la l'est, a mes yeux.
Ensuite, c'est la position de conduite. Les drag bars font que tu n'es pas du tout recroqueville et les commandes au pieds avancees sont pil poil au bon endroit, pour moi.
Enfin, c'est une petite moto et ca, ca me va bien.
A voir si on s'entend au fur et a mesure de son utilisation
Raph a écrit :Qui quoi ?jhub a écrit : ... et dire que c'est le même mec qui...
C'est mysterieux comme technique d'interrogation
...qui fait tourner des aicooled à 11000 trs, qui maîtrise un peu la construction de moteurs, qui roule en Aprilia V4, qui... j'arrête là ?
PhilR26 a écrit : Qui développe des moteurs de folie ?!?!
;)
Sinon...tu feras attention Raph...
Même avec ces saucisses...on n'est pas à l'abri....
:D;)
Je me vois mal rouler a 160 avec mon truc
50ch d'origine si par miracle le realesage a 1200 a ete suivi d'une bonne mise au point, on m'a dit d'esperer... 56 chevaux :mad::D
Enfin, c'est quand meme 10ch de plus que mon Tenere