Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
A propos de Triumph, qui a une 1200 Speed Twin et peut me faire un rapide retour d'expérience...?
Merci.
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Heureusement c'est plus puissant que mon scoot 400 (40 vs 29cv) parce que c'est quand même vraiment pas rapide :o
+1 c'est le but en effet :D pas sûr que ma moitié prendrait le guidon d'une Supersport...:D même si en son temps elle allait de temps à autre au taf en me piquant mon ex Yam TR1 ;) et aussi notre 1er Boxster :(
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Le week-end dernier, j’ai essayé ça :

Image

Une Cagiva 125 PLANET.
J’ai découvert le 2temps, c’est marrant même si le rupteur arrive trop tôt ! C’est plus léger que la mienne mais j’avais pas du tout confiance donc j’ai pas attaqué :p
Mon pote l’a pas mal bricolé : remplacement compteur pour avoir le régule et la température, refait de l’électricité car OEM c’est :o (il a une 2ème OEM qui a toujours des problèmes…). Beaucoup de pistons d’avance car elle aime pas le lâché de gaz brusque quand elle est à fond (145GPS…), une selle maison, niveau d’huile à la place de kick, etc…
La prochaine fois c’est son bateau V6 2tps qu’on va sortir :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Marco polo a écrit :
rpaddicted a écrit :
Heureusement c'est plus puissant que mon scoot 400 (40 vs 29cv) parce que c'est quand même vraiment pas rapide :o
+1 c'est le but en effet :D pas sûr que ma moitié prendrait le guidon d'une Supersport...:D même si en son temps elle allait de temps à autre au taf en me piquant mon ex Yam TR1 ;) et aussi notre 1er Boxster :(
C'est clair que ça doit pas allonger les bras, avec 40 cv pour 180 kg ! :D

Je trouve déjà mon mono objectivement poumonique (mais parfaitement adapté à l'usage que j'en ai, exclusivement sur petites routes tranquilles), avec ses 45 cv pour 135 kg ! :D:D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
45cv c'était en 1983, maintenant il doit en rester environ 25 :D :D ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu rigoles, elle n'a jamais aussi bien fonctionné que maintenant !

:cool::P:D:D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
PhilR26 a écrit :
Tu rigoles, elle n'a jamais aussi bien fonctionné que maintenant !

:cool::P:D:D

Ou c’est toi qui n’arrives plus à maîtriser la puissance de la bête ? Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
@Phil26: pour les bras c'est mort...,suis à la côte limite...croissance trop rapide vers 9/10ans...et soucis qui vont avec malgré une rééduc musclée des années 60 :( Fallait faire gaffe de ne pas se marcher sur les mains :D

Véridique: Mes 1ers cuirs avaient les protections de coudes en haut des avant-bras :(
Je me demande à quoi pensaient mes parents le jour J :o :D

Avantage: je touche le guidon sans me pencher :P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
colas90 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Tu rigoles, elle n'a jamais aussi bien fonctionné que maintenant !
:cool::P:D:D
Ou c’est toi qui n’arrives plus à maîtriser la puissance de la bête ? Image
C'est aussi une possibilité...
La soixantaine passée...on n'est pas à l'abri...:mad:
:D:D;)
Répondre
14312 messages • Page 1308 sur 1432