Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Dans 41 ans...elle sera toujours là !
Crois-en mon expérience ! :cool::P

:D:D;)
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Belle bête ! :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Nan !!!
C’est une Sterwins avec un moteur Honda !
C’est pas pareil qu’une Honda (et pas les même moteur…).
:p
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
racingnokia a écrit :
Un autre ami a bien ramé pour revendre sa Triumph TR3 (auto) et l'a aussi bradée.
Ceux que ces véhicules faisaient rêver sont soit en maison de retraite soit morts.
Les véhicules d'avant guerre sont invendables à part les Bugatti et quelques rares autres.
Et maintenant, ça devient vrai pour les autos et motos relativement courants des années 50 et 60.
A part les véhicules prestigieux ou très sportifs, il n'y a plus d'acheteurs. :(

Je suis les annonces de Norton Commando et à part des magnifiques à prix cassé, rien ne se vend. J’attends que les Ducati MHR fassent pareil et je me lance Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Raph a écrit :
Je ne vois que des avantages a ce constat :D
Rappelle-nous combien tu possèdes de véhicules des années 50 / 60 ? :D:D
Ou même ceux que tu envisages sérieusement d'acheter ?
Moi, une Commando ou une TR3 ne me font pas spécialement envie, même pas chères. Bon, une Vincent EGLI ... :P:thumbup::D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
racingnokia a écrit :
Raph a écrit :
Je ne vois que des avantages a ce constat :D
Rappelle-nous combien tu possèdes de véhicules des années 50 / 60 ? :D:D
Ou même ceux que tu envisages sérieusement d'acheter ?
Moi, une Commando ou une TR3 ne me font pas spécialement envie, même pas chères. Bon, une Vincent EGLI ... :P:thumbup::D
Je n'en ai aucun et donc leur baisse de cote ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour moi. Sait on jamais :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
La commando est peut être mon dernier fantasme motard, mais je n'en achèterais jamais.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Moi c'était la 916 et c'est fait :D ... mais je ne dis pas que je n'y re gouterai jamais :P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
philco a écrit :
La commando est peut être mon dernier fantasme motard, mais je n'en achèterais jamais.
L'éternel débat : Faut-il ou non réaliser ses fantasmes, quitte à être déçu ??? :D:D
Je vote oui ! Jusqu'à preuve du contraire, on ne vit qu'une fois et le cercueil est tout petit ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
On est bien d'accord :thumbup:

Image

:D
Répondre
14312 messages • Page 1305 sur 1432