Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
yastefris a écrit :
C'est bizarre, je ne peux le définir, ça ressemble à de la rouille polie ? Juste en surface qui aurait teintée le métal.
[hr]
kiki2L2 a écrit :
:P
90000 $
ça donnerait quoi en € en France ?
ça donne envie :thumbup:
en gros 90,000€ livré et taxes payées ;)
Merci Stephan ;)
Allo!!! je peux changer :P ;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
90000$ = 65 k€

+2000 transport
+3500 de taxe
+1500 pour aller la voir.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
+ de gros frais annexes quand même (frais de dépotage, assurances de transport, PPI, COA, carte grise, commissions et taxes du mandataire qui rassurera ton achat), j'arrondis donc à la ouche à 1$=1€;)
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
OpyKanoba a écrit :
Et sinon la verte que j'ai postée, qui est sur la centrale, vous en pensez quoi, à part qu'elle n'a ni sièges ni ceintures d'origine ?
5 photos et pas d'infos pas facile, le mieux c'est d'appeler et d'aller la voir où demander un GM si tu n'es pas proche.;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Si c'est celle-là dont tu parles : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82624.html

Elle devrait déjà avoir tous les entourages de vitres + pare-brise chromés ainsi que les clignotants chromés
Je n'ai pas l'impression que le tableau de bord ait le haut-parleur sur la partie haute.

Bref, faut appeler pour obtenir plus de renseignements ;)
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
OpyKanoba a écrit :
Oui mais en général vous voyez plein de trucs que je ne vois pas ;)
Ben là, comme ça, en plus de ce qu'a mentionné Aymeric, je voir le compteur qui n'est pas de classique, toutes les moquettes, les assises arrière et la plage, le volant, la casquette recouvert avec grille non amovible, les garnitures de portes (matière, accoudoir, bacs de portes …)
le capot avant est en fibre on dirait.
Donc si c'est pour un outlaw c'est cool, si c'est pour une remise à l'origine, il a des ronds à rajouter.
De toute façon tant que tu ne l'auras pas vu sur un pont on parle dans le vide….

Cheers

Bruno
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
C'est clairement une voiture orientée rallye de régularité.
Si le look te plait tel quel et qu'elle est saine et fonctionne bien, vas la voir.
Par contre, il y a une petit billet à rajouter pour la remettre d'origine :
Sièges : 1500
Volant : 300
Panneaux de portes + bacs : 1500
+ moquettes, parce-chocs avant, casquette de tableau de bord (recouverte ?), clignos avants + feux arrières chromés, seuils de portes aluminium,...

Elle me rappelle une verte en vente il y a qq temps qui avait une moteur de 2.7 L :question:
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
carmz44 a écrit :
C'est clairement une voiture orientée rallye de régularité.
Si le look te plait tel quel et qu'elle est saine et fonctionne bien, vas la voir.
Par contre, il y a une petit billet à rajouter pour la remettre d'origine :
Sièges : 1500
Volant : 300
Panneaux de portes + bacs : 1500
+ moquettes, parce-chocs avant, casquette de tableau de bord (recouverte ?), clignos avants + feux arrières chromés, seuils de portes aluminium,...

Elle me rappelle une verte en vente il y a qq temps qui avait une moteur de 2.7 L :question:
Y en a eu 2 à vendre l'an passé très ressemblantes une effectivement avec un 2.7 dans le Nord et il me semble celle là. Pour moi elle était sur Bourges et annoncé d'origine US à un prix de 3/4000€ de moins. Si c'est elle, elle est restée un bout de temps à la vente. Par contre le vendeur actuel m'inspire pas trop confiance;)
Répondre
21551 messages • Page 1301 sur 2156