Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
yastefris a écrit : C'est bizarre, je ne peux le définir, ça ressemble à de la rouille polie ? Juste en surface qui aurait teintée le métal.
[hr]en gros 90,000€ livré et taxes payéeskiki2L2 a écrit :
90000 $
ça donnerait quoi en € en France ?
ça donne envie
Allo!!! je peux changer
Si c'est celle-là dont tu parles : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82624.html
Elle devrait déjà avoir tous les entourages de vitres + pare-brise chromés ainsi que les clignotants chromés
Je n'ai pas l'impression que le tableau de bord ait le haut-parleur sur la partie haute.
Bref, faut appeler pour obtenir plus de renseignements
Elle devrait déjà avoir tous les entourages de vitres + pare-brise chromés ainsi que les clignotants chromés
Je n'ai pas l'impression que le tableau de bord ait le haut-parleur sur la partie haute.
Bref, faut appeler pour obtenir plus de renseignements
OpyKanoba a écrit : Oui mais en général vous voyez plein de trucs que je ne vois pas
le capot avant est en fibre on dirait.
Donc si c'est pour un outlaw c'est cool, si c'est pour une remise à l'origine, il a des ronds à rajouter.
De toute façon tant que tu ne l'auras pas vu sur un pont on parle dans le vide….
Cheers
Bruno
C'est clairement une voiture orientée rallye de régularité.
Si le look te plait tel quel et qu'elle est saine et fonctionne bien, vas la voir.
Par contre, il y a une petit billet à rajouter pour la remettre d'origine :
Sièges : 1500
Volant : 300
Panneaux de portes + bacs : 1500
+ moquettes, parce-chocs avant, casquette de tableau de bord (recouverte ?), clignos avants + feux arrières chromés, seuils de portes aluminium,...
Elle me rappelle une verte en vente il y a qq temps qui avait une moteur de 2.7 L
Si le look te plait tel quel et qu'elle est saine et fonctionne bien, vas la voir.
Par contre, il y a une petit billet à rajouter pour la remettre d'origine :
Sièges : 1500
Volant : 300
Panneaux de portes + bacs : 1500
+ moquettes, parce-chocs avant, casquette de tableau de bord (recouverte ?), clignos avants + feux arrières chromés, seuils de portes aluminium,...
Elle me rappelle une verte en vente il y a qq temps qui avait une moteur de 2.7 L
carmz44 a écrit : C'est clairement une voiture orientée rallye de régularité.
Si le look te plait tel quel et qu'elle est saine et fonctionne bien, vas la voir.
Par contre, il y a une petit billet à rajouter pour la remettre d'origine :
Sièges : 1500
Volant : 300
Panneaux de portes + bacs : 1500
+ moquettes, parce-chocs avant, casquette de tableau de bord (recouverte ?), clignos avants + feux arrières chromés, seuils de portes aluminium,...
Elle me rappelle une verte en vente il y a qq temps qui avait une moteur de 2.7 L