Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MichSOmuch a écrit :
C’est comme ça que j’aime rouler en Tesla!
Sinon, autant je suis transparent sur tout ce qui ne va pas avec la Tesla, autant j’ai tendance à m’enflammer vite (j’ai pas l’habitude des problèmes de riches). Donc avec un peu de recul.
L’autopilot : en fait c’est pas qu’il ne marche pas, c’est qu’il ne marche pas comme j’aimerais qu’il marche. Si on le laisse faire, ça marche. Mais on se traîne grave, à 60 dans les courbes, au ralenti dans les ronds-points, etc. (Je ne parle pas du volant là, ça je l’ai désactivé de façon permanente)
C’est chiant mais ma femme ne s’en plaint pas, et comme c’est elle qui l’utilise 75% du temps, bah tout va bien!
Les délais de livraison des pièces : j’ai contacté des connaissances dans le milieu, et c’est pareil pour toutes les marques. J’ai eu des 6 mois pour Land-Rover/Vw/Mercedes, 4 mois pour Peugeot/Renault, etc… Au final c’est la merdre partout! Ça devient très chiant de rouler avec une voiture moderne!
Donc à changer de voiture, je gagnerais peut-être sur quelques détails mais je perdrais certainement tous les points positifs de cette caisse, et ils sont nombreux pour un daily familial.
Moi, je suis scotché par les phares adaptatifs, qui se sont téléchargés gratuitement sur la dernière mise à jour ... C'est assez incroyable !
En bref : on peut être en plein phares, mais la voiture éteint des pixels de phares pour ne pas éblouir les voitures en face, et ce, progressivement et en vitesse réelle en cas de croisement d'un autre véhicule en face ...
C'est vachement surprenant !
Cette voiture est attachiante ...
En bref : on peut être en plein phares, mais la voiture éteint des pixels de phares pour ne pas éblouir les voitures en face, et ce, progressivement et en vitesse réelle en cas de croisement d'un autre véhicule en face ...
C'est vachement surprenant !
Cette voiture est attachiante ...
Tiens puisqu'il s'agit d'une mercedes, il semblerait, si lje comprends bien al démarche de la firme que la future classe C (qui achète une classe C aujourd'hui?) serait proposée en thermique et électrique.
Du coup après avoir fait des chassis spécifiques électriques (EQ...) mercedes changerait son fusil d'épaule et retourne vers des chassis mixtes.
En tout cas, il est intéressant de voir les 2 stratégies se mettrent en place et qu'un des acteurs fasse machine arrière.
Du coup après avoir fait des chassis spécifiques électriques (EQ...) mercedes changerait son fusil d'épaule et retourne vers des chassis mixtes.
En tout cas, il est intéressant de voir les 2 stratégies se mettrent en place et qu'un des acteurs fasse machine arrière.
MichSOmuch a écrit : L’autopilot : en fait c’est pas qu’il ne marche pas, c’est qu’il ne marche pas comme j’aimerais qu’il marche. Si on le laisse faire, ça marche. Mais on se traîne grave, à 60 dans les courbes, au ralenti dans les ronds-points, etc. (Je ne parle pas du volant là, ça je l’ai désactivé de façon permanente)
C’est chiant mais ma femme ne s’en plaint pas, et comme c’est elle qui l’utilise 75% du temps, bah tout va bien!