Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Aucune idée pour l’EJP..
Le seul truc c’est qu’ils cherchent à faire disparaître ces contrats!
merci a toi j y pensais effectivement j ai racheté ma maison a un ex edf en 1993
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
GTH 3RS a écrit :
bonjour a vous
j ai recu un mail pour me demander un rdv pour le changement de compteur dans 15 JOURS "cela ne change pas votre contrat " hors j'ai un contrat ejp depuis 28 ans et du triphasé chez moi *quoi faire ???
ps je ne recois plus de facture enedis et je ne peut plus envoyé mes revlevés par mail ou et telephone !!!!
merci a vous pour vos reponses

Tu ne paies pas à Enedis mais à EDF
Le Linky marche en triphasé
Aucun lien entre ton contrat et ton compteur sauf à avoir un compteur ne permettant pas de facturer tes options (style simple index alors que tu es en heures pleines / heures creuses) mais dans ce cas le distributeur Enedis change le compteur
Pour ton contrat EJP il faut juste vérifier que ton Linky est bien paramétré pour le facturer mais un Linky permet de l’EJP


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
colas90 a écrit :
GTH 3RS a écrit :
bonjour a vous
j ai recu un mail pour me demander un rdv pour le changement de compteur dans 15 JOURS "cela ne change pas votre contrat " hors j'ai un contrat ejp depuis 28 ans et du triphasé chez moi *quoi faire ???
ps je ne recois plus de facture enedis et je ne peut plus envoyé mes revlevés par mail ou et telephone !!!!
merci a vous pour vos reponses

Tu ne paies pas à Enedis mais à EDF
Le Linky marche en triphasé
Aucun lien entre ton contrat et ton compteur sauf à avoir un compteur ne permettant pas de facturer tes options (style simple index alors que tu es en heures pleines / heures creuses) mais dans ce cas le distributeur Enedis change le compteur
Pour ton contrat EJP il faut juste vérifier que ton Linky est bien paramétré pour le facturer mais un Linky permet de l’EJP
MERCI POUR TON INFO
oui je regle a edf mais plus de factures depuis juin!!!


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
EDF génère une facture annuelle avec recalcul des mensualités et fait des prélèvements mensuels pour la majorité des clients, ça doit être ton cas. Donc tout est normal


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Calvinberu a écrit :
A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant ;)

Pour bien choisir :
https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/
Si on choisit une energie verte, les jours sans vents ou sans soleil, on a pas de courrant :question::D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Fazer964 a écrit :
Calvinberu a écrit :
A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant ;)

Pour bien choisir :
https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/
Si on choisit une energie verte, les jours sans vents ou sans soleil, on a pas de courrant :question::D

Tu soulèves là un paradoxe réel. On continuera bien à t’alimenter avec de l’élec pas verte qui est en théorie compensée par de la verte à un autre moment. Donc des gens qui ont un contrat pas vert auront de la verte sans le savoir et toi le contraire Image
On nous aurait menti Image Evidemment expliquer à ça à un bobo persuadé de sauver la planète avec son abonnement vert c’est pas gagné Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Fazer964 a écrit :
Calvinberu a écrit :
A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant ;)

Pour bien choisir :
https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/
Si on choisit une energie verte, les jours sans vents ou sans soleil, on a pas de courrant :question::D
Mon opérateur me propose régulièrement de planter les arbres que j’ai gagné en consommant beaucoup :D
J’ai jamais fait. J’ai assez de boulot comme ça :p :p
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
colas90 a écrit :
Fazer964 a écrit :
Calvinberu a écrit :
A voir le prix du Kwh mais tu peux peut être trouver mieux tarification maintenant ;)

Pour bien choisir :
https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/
Si on choisit une energie verte, les jours sans vents ou sans soleil, on a pas de courrant :question::D
Tu soulèves là un paradoxe réel. On continuera bien à t’alimenter avec de l’élec pas verte qui est en théorie compensée par de la verte à un autre moment. Donc des gens qui ont un contrat pas vert auront de la verte sans le savoir et toi le contraire Image
On nous aurait menti Image Evidemment expliquer à ça à un bobo persuadé de sauver la planète avec son abonnement vert c’est pas gagné Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Du coup le jour où la proportion de consommation des foyers contrat vert dépasse la part d'énergie verte fourni à l'année est dépassé, c'est de la publicité mensongère ? :D

Déjà que je suis persuadé que les panneaux solaires, les éoliennes et toutes ces conneries ne sont vertes qu'en phase d'activité et que vendre ça pour du vert je trouve ça limite, alors là, ça va être le pompom sur le chapeau cette affaire :D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
GTH 3RS a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Aucune idée pour l’EJP..
Le seul truc c’est qu’ils cherchent à faire disparaître ces contrats!
merci a toi j y pensais effectivement j ai racheté ma maison a un ex edf en 1993
Tout ce que je sais sur l'EJP, c'est que les quelques personnes que je connais qui ont ce contrat se battent pour le conserver;)
Répondre
1627 messages • Page 131 sur 163