Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Je pense que grognon devrait expliquer l origine de son pseudo ;):D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
grognon a écrit :
Il y a des concurrents sur ce marché, libre à chacun d'y aller s'il est déçu ou s'il y trouve son compte; Si Coyote est si mauvais que ça, ça ne devrait pas poser de problème de les quitter pour la concurrence et ça sera largement plus sain que de venir juste clamer haut et fort sur les forums que c'est de la m****, des escrocs, des enc... etc etc.
Enfin te voilà, tu sors de l'ombre.
Mon cher ami, et salarié Coyote ;), où as-tu lu une SEULE fois que j'ai écrit ou même insinué que le produit Coyote était de la m****.

Ah oui, par contre je persiste et signe sur le fait que leurs pratiques commerciales sont dignes de l'escroquerie.

Je suis sans doute assez excessif et très accablé par cette situation, car j'ai été un fervent sponsor et défenseur de cette belle société française, et ce depuis 2004 ou 2005...c''est une peu comme une trahison!
Et puis payer mon obole de 12€ par mois ne m'a jamais semblé abusif en regard du nombre de points sauvés et des stages évités.

Est-ce que cela permet pour autant d’accepter ces pratiques commerciales: NON!

Avant de t'offusquer et de venir te plaindre ici et ailleurs, tu devrais te retourner vers tes services commercial et marketing afin de leur rappeler les bases du commerce et de la relation client:
- 45% des gens partagent des expériences négatives sur les médias sociaux et sont susceptibles de poster des commentaires négatifs.
- 86% des personnes n’achèteront pas à une entreprise qui a des commentaires négatifs en ligne.
- 78% des consommateurs ont abandonné une transaction en raison d’un mauvais service client
- 91% des clients insatisfaits ne referont plus des affaires avec une marque qui n'a pas réussi à répondre à leurs attentes
- Les consommateurs parlent deux fois plus à leurs connaissances d’une expérience négative que d’une expérience positive.
- 81% des consommateurs qui ont été infidèles à une marque disent que la marque aurait pu faire quelque chose différemment pour les garder comme clients.

Ceci explique cela!
A bon entendeur....
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
difparis a écrit :
Enfin te voilà, tu sors de l'ombre.
Mon cher ami, et salarié Coyote ;)
Ah ok, je ne savais pas :o:D

Je me souviens des débuts de Coyote qui était partenaire du Club (sponsor), partenariat qui se passait bien : un interlocuteur direct pour les membres qui avaient un problème, remise aux membres, prêts d'appareils, résolutions des problèmes très rapides ect

Puis un jour on m'a clairement fait comprendre que c'était terminé car la société s'est développée, il n'y a plus besoin de faire de publicité auprès du Club.
C'est le jeu du sponsoring biensur il faut l'accepter, j'ai senti un changement certain dans la politique commerciale une fois bien implanté.
:)
Rien à voir avec l'anecdote de Dif, juste pour vous donner mon retour, ce qui n'enlève en rien la qualité et le côté pratique de l'appareil , selon moi c'est le côté SAV/commercial qui est à revoir.
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Oggy a écrit :
grognon a écrit :
Il y a des concurrents sur ce marché, libre à chacun d'y aller s'il est déçu ou s'il y trouve son compte
tu peux en citer quelques uns stp ?
A part Waze biensur :)
Je connais Inforad. C'est avec lui que j'ai commencé, mais je n'avais pas de Porsche à l'époque. Je l'ai abandonné pour Coyote ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
L inforad que j ai également utilisé n était pas connecté et ne signalait que les fixes ;)
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Oggy a écrit :
difparis a écrit :
Enfin te voilà, tu sors de l'ombre.
Mon cher ami, et salarié Coyote ;)
Ah ok, je ne savais pas :o:D
Il n'y a rien à savoir car je ne suis pas salarié Coyote, mais modérateur sur le forum. Il me semble bien que tu le sais Oggy, on en avait parlé par MP ;)
Difparis est tellement en colère contre eux qu'il fait feu de tout bois pour se décharger et accabler tout ce qui tourne autour de Coyote, même en taxant les modos d'être payés par Coyote...
A titre perso je roule beaucoup et j'ai d'ailleurs fait confiance à Coyote depuis 2009 sans aucun problème donc je fais partie des clients satisfaits. J'ajouterais que même si je suis un utilisateur de boitier, les utilisateurs de l'appli sur smartphone semblent encore plus satisfaits et en plus c'est moins cher donc quand il y a plainte au niveau du prix de l'abo, il existe des solutions. ;)
Pour les concurrents, il y a Waze, il y a Wikango, Inforad. Pour moi, ils ne sont pas au même niveau d'efficacité mais quand on écoute ceux qui ont tellement à se plaindre de Coyote, il n'est pas difficile de faire aussi bien alors autant aller ailleurs. :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
grognon a écrit :
Il n'y a rien à savoir car je ne suis pas salarié Coyote, mais modérateur sur le forum. Il me semble bien que tu le sais Oggy, on en avait parlé par MP ;)
Possible, je ne me souviens pas de tout malheureusement ;)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Oggy a écrit :
tu peux en citer quelques uns stp ?
A part Waze biensur :)
Il y a Avertinoo, gratuit sur iphone. Avec une belle base installée d'utilisateurs, franchement efficace sur tous les grands axes dès qu'il y a un peu de circulation.

Ca fait des années que je l'utilise, la seule raison pour laquelle je suis passé au Coyote c'est la présence sur le réseau secondaire et la possibilité d'avoir un dispositif physique plutôt que le téléphone...
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
bonjour Grognon.
puisqu'on en parle je ne comprends pas pourquoi les clients coyote paient plus cher alors qu'ils achètent un boîtier en plus.
alors techniquement je comprends l'abonnement opérateur est déjà payé dans le téléphone mais quand en plus l'application est mieux que le boîtier c'est déroutant. j'ai le coyote nav c'est vrai qu'il est loin d'être au point. sur l'appli maintenant ils ont même le trafic en temps réel type Waze. Quand j'ai demandé à quand sur le nav? désolé c'est pas prévu.
et je suis comme scuba il me faut se boîtier séparé car je me sers de mon tel pour téléphoner, en mains libres je vous rassure et pas dans la Porsche [WINKING FACE]
Je trouve ça dommage.
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
J'ai eu le coyotte pendant 2 ans, avec un boîtier HS dont la prise en charge sav avait été laborieuse...

J'ai arrêté coyotte lorsque le système n'indiquait plus précisément la localisation des hot spots pour passer sur Waze qui lui le fait encore (vieille version pas MAJ).

Waze n'a peut être pas la même communauté que Coyotte, mais le rapport qualité prix est imbattable :D
Répondre
1682 messages • Page 131 sur 169