Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 9:43 am

Message
Bonsoir les amis,

+1 en fun (le samedi),après avoir goûter pour la première fois ce beau circuit l'année dernière,ma turbo cab a hâte d'y retourner :P;)

Je viens comme d'habitude avec notre dream team : rico27 ,xav37 ,etc..............;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Super Dom, content que tu puisses revenir.

Sinon, pas d'augmentation de tarif cette année (vu dans le dernier FLAT6) Enfin une bonne nouvelle.

A+:thumbup:
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
excellente nouvelle :cool: :thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D waouuuuuu

je me suis inscrite sans avoir vu votre post pour les 3 jours en fun..et peut etre le dernier jour en sport:) j'ai adoré SPA l'année derniere et l'ambiance y est unique....le circuit une merveille:D

sans même parler des bierres belges dans les hotels années 70 qui sentent bon l'authentique:D

les sessions sont d'une heure chacune....c'est magique !!!:D

avec mes copains de l'année derniere on a reservé un stand F1 aussi....donc belle fiesta dans les paddocks en vue:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
tu as trois series

fun..
sport
racing

pour une premiere fois en fun...c'est dejà pas mal
mais l'année derniere j'ai eu aussi des GT3 en fun...je trouve que c'est tout de même pas leur place car la vitesse de pointe dans le raidillon ou blanchimont..n'a rien a voir avec une 3,2...ou ma petite SC 3 L
et tu risques de trouver genant d'arriver a plus de 300 sur une qui est a 200...mais bon...SPA est un circuit de formule1 donc extra rapide

la plus belle serie je trouve est la "sport" si j'ai le courage je crois que je vais la tenter le dernier jour..

en racing ce sont les pros....en slicks...donc dans le decor assez souvent j'ai trouvé...et avec des avions de chasse

le dernier jour dimanche après la parade j'avais encore une serie a faire en fun...je n'ai pas pu la faire un pro venait de faire un tonneau:o en haut du raidillon et exploser le rail...ça fait raler
car dès que quelqu'un est dans le decor c'est rouge....tout s'arrête.et tant pis si c'est ta session

si tu viens les 3 jours..a ta place je ferai 1er jour en fun les 2 autres en sport..:)

[Édite le 9-2-2010 par katiouchka]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : katiouchka
:D waouuuuuu

je me suis inscrite sans avoir vu votre post pour les 3 jours en fun..et peut etre le dernier jour en sport:) j'ai adoré SPA l'année derniere et l'ambiance y est unique....le circuit une merveille:D

sans même parler des bierres belges dans les hotels années 70 qui sentent bon l'authentique:D

les sessions sont d'une heure chacune....c'est magique !!!:D

avec mes copains de l'année derniere on a reservé un stand F1 aussi....donc belle fiesta dans les paddocks en vue:D
pourquoi que vous ne profitez pas du stand F1 loué par le club ? ;)
il est réservé aux membres cotisants, et çà sera sympa de tous s'y retrouver :P :thumbup:
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
oui, il y a un camion Michelin ou Pirelli chaque année ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
frites ... Belgique ... mmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excellente :thumbup: :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Si vous êtes gentils, mes mécanos vous changerons les pneus :D :D:D

Pour le carwash, j'ai pas d'idées.... :D :D :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D franchement après une journée de SPA...un apero..bierre blanche /frites....c'est mieux que le caviar:D vive les belges !!
Répondre
550 messages • Page 14 sur 55