https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=67021
Message original : mt965ne soit par terre à terre !Message original : BlackFlag
Pas mal, sauf le prix
Message original : BlackFlagTu me préfères air/air ? :DMessage original : mt965ne soit par terre à terre !Message original : BlackFlag
Pas mal, sauf le prix
Message original : alex993Message original : mt965com/pressé c'est mieux :D:DMessage original : BlackFlag Tu me préfères air/air ? :D
[Edite le 9-4-2008 par mt965]
hein quoi
un post a pourrir
Message original : BlackFlag
Voila, toujours une bonne excuse pour ne pas le faire, pour ne pas prendre les photos ... car je ne suis pas sur de ce que je fais mais !
Je mets donc en vente ma 965.
Présentation (que je n'avais jamais faite):
J'ai acheté cette 965 par l'intermédiaire du garage qui s'occupait de son entretient car je voulais qq'un capable de me parler de mon acquisition en connaissance de cause afin de ne pas avoir de mauvaise surprise (qui peuvent vite devenir un cauchemar en Turbo)!
Apres avoir contacté Michel BAUMET et Rodolphe JANK, ce dernier (JK Racing) m'a fait part de la possibilité d'achat de la voiture d'un de ses client et tout s'est fait sans que je ne rencontre l'ancien propriétaire.
La voiture affichait un kilométrage paraissant réel pour une fois
(219.000Kms) avec un suivis sans faille mais avait de la corrosion de chaque coté de la baie de pare brise, un peu inquiet à ce sujet Rodolphe m'a confirmé que c'était un défaut connu qui se corrigeait très bien mais avec un carrossier de réputation. Apres essais du véhicule, voyant ma réticence
aux vues de la corrosion il m'a proposé de s'occuper de faire faire les travaux par son carrossier attitré ce qui me décida à l'acheter.
Parti pour "me faire plaisir", j'ai profité de l'immobilisation du véhicule pour grosse révision et réfection de pare brise pour rajouter quelques options nécessaire à mon gout, à savoir, pose de ressorts court, volant sport de 965 Leichbau, jeu de surtapis, by-pass de catalyseur et de wastegate ... et j'ai enfin récupéré le véhicule avec mes options, les travaux de carrosserie effectués et mes plaques d'immat environ 3 semaines plus tard, ce fut certainement les 3 semaines les plus longues de ma vie de porschiste !
Voila en gros la petite histoire de cette auto que j'adore, qui me pousse à la garder mais qui ne me convient pas en utilisation car pas mon style de conduite
Respectueux des limitations de vitesses et pas "très" pilote, je préfèrerais m'orienter vers une classique qui me donnera certainement moins de sensations mais à des vitesses plus "raisonnable".
Pour conclure, ma femme regrette ma décision, mes proches vont certainement me la reprocher, dans la rue les gens vont peut être me jeter des pierres il ne tient donc à rien qu'elle reste mienne sauf si je sais qu'elle sera choyée comme je l'ai fait
Descriptif sommaire:
Porsche 965 Turbo de 1991 origine FRANCE (code C05, voir etiquette)
223.000 Kms
Options:
220 : Différentiel à blocage (40%)
650 : T.O.E Avec déflecteur de vent à positionnement automatique.
Tous les autres équipements sont de serie sur les turbos (cuir intégral, climatisation, equipements hifi...)
Pas de carnet (ni faux, ni vrai) mais factures d'entretien depuis 2000, soit 28.000€ sur 8ans.
Les "grosses" interventions ont été faites (changement direction assistée, pompe ABS, embrayage + volant moteur, tiroir d'air additionnel, freins,amortisseurs ...)
L'auto est actuellement comme sur la photo, c.a.d avec les jantes style BBS mais les jantes d'origines sont livrés avec (ainsi que d'autres pièces d'origine).
Je l'ai achetée au mois de mai-juin 2007 et effectué pour env. 4000€ de travaux à l'achat (changement ressorts pour hauteur de caisse, bypass catalyseur+bypass wastegate, volant Turbo S Leichbau Porsche ...)
Les pneus arrières sont neufs (Bridgestone S02 265/35/18).
Un scan des facture est disponible si vous voulez (mais attention presque 5 Mo) ainsi qu'un rapport d'expertise datant de 2003.
Prix demandé : 30.965€.
Récapitulatif entretien 2000-2008 :
D'autres vues de la bête:
<br><br> <br><br> <br> <br><br> <br><br>Ses défauts:<br> <br> <br>
[Edite le 30-3-2008 par BlackFlag]
[Edite le 7-4-2008 par BlackFlag]
Message original : BlackFlag
"Barrez-vous cons de mimes !"