Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Quel bonheur !!! le rêve devient réalité...une superbe aventure....:D:D:D

Ils se perdent et survivent grâce à des chocolats Suisses et du champagne.......:D:D:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Filiane
Chaque victime, euh je voulais dire participant, recevra une couverture de survie, plus une balise Argos.
En cadeau club, un guide de survie en milieu hostile ainsi qu'une très jolie boussole porte-clés.

Alors, qu'est-ce qu'on dit ? :D:D

On dit "merci " , je suis trop trop contente !! :D:D:D

Cette sortie s'annonce pleine de surprises...:):)
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
pleine de surprises en effet..on ne connait ni le menu ni le programme....:D:D:D mais on est ravi à l'avançe d'y aller....:D:D
Messages : 208
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 1:41 pm

Message
Message original : Cath
Message original : Filiane
Chaque victime, euh je voulais dire participant, recevra une couverture de survie, plus une balise Argos.
En cadeau club, un guide de survie en milieu hostile ainsi qu'une très jolie boussole porte-clés.

Alors, qu'est-ce qu'on dit ? :D:D

On dit "merci " , je suis trop trop contente !! :D:D:D

Cette sortie s'annonce pleine de surprises...:):)
Oui, pour les surprises, je crois savoir ce que veut dire Cath ... plein de bonnes surprises ... ;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
et nous on a le droit de savoir? c'est quoi ces cachoteries?:o:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
pour l'instant Cowhine....pardon....disons juste que nous sommes Philarena et moi en pleine négociation.....:D:D:D:D:D
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Pour ceux qui aimeraient avoir le programme complet, vous trouverez ci-dessous mes coordonnées bancaires pour virement.:)

Pour les autres, les menus sont classés confidentiel, l'itinéraire est une surprise, enfin bref, vous êtes renseignés. ;)

Sachez néanmoins que les routes empruntées seront tout simplement sublimes, et que la nourriture servie sera de première fraicheur.

Je me suis permis de commander sans supplément une ambiance au top, histoire de... :cool:

Voila, et pour ceux qui détestent les surprises, sachez que je compatis. :)
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
parce qu'en plus , faut payer d'avançe !!! pour une surprise , c'est une surprise !!!! :D:D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
...et sur un compte au Lichtenstein !! :o:D
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
ça promet....:D
Répondre
200 messages • Page 14 sur 20