Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
> Luis : super les photos

> Lionel : pas de problème pour t'emmener lors d'une prochaine sortie ... ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : apapy_99
> Luis : super les photos

> Lionel : pas de problème pour t'emmener lors d'une prochaine sortie ... ;)
cool Alex :cool:

je pourrais emmener mon CD de Mylène Farmer ? :D (c'est Matthieu qui me l'a gravé :D :D ;) )
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : apapy_99
> Luis : super les photos

> Lionel : pas de problème pour t'emmener lors d'une prochaine sortie ... ;)
cool Alex :cool:

je pourrais emmener mon CD de Mylène Farmer ? :D (c'est Matthieu qui me l'a gravé :D :D ;) )
beurk :D:D:D
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
:D

Image
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Image

Image

Image

La suite un peu plus tard...:cool:
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : apapy_99
Bon vous arrrêtez de nous pourrir notre post les vieux ? :mad: :D

Nous aussi on a eu un retour super.
Arrêt à louvain, décapotage et retour peinard avec Xavier sous le soleil et ses 21°c. Dans le Bose Marvin Gaye nous a permis de profiter de ce moment privilégié (cf. BB :D ) ...

[Edite le 1-10-2006 par apapy_99]
On s'est aussi fait une petite chasse au faisan pour bien clôturer le week-end : le Boxster semble être un appeau très efficace !!! :o :D :D :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Je viens de m'apercevoir d'un truc : le gars qui a crashé sa F1 quasi sous nos yeux dans la ligne droite vers le raidillon : c'est le "proprio" de la p'tite Russe ! :o

Comme quoi même les plus riches ne sont pas à l'abri d'une petite tuile ! :D Bon d'accord il lui reste de quoi se consoler... ;)

[Edite le 1-10-2006 par Xavier911]
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Super événement effectivement. Que de belles voitures.

Un grand merci à Didje29 pour les entrées gratuites;).


On a juste eu une petite frayure quand on était au bord de piste aux stands des 24H juste au moment ou la F1 avait tapé le mur. Des morceaux d'alu des couronnes de jantes du bolide se projetaient à quelques centimètres de moi-même, Cocoon et Joe. Heureusement, pas de blessures :o
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Ah ben tu vas peut-être pouvoir expliquer ce qu'il a fait.
Parce qu'en fait le gars est déjà parti en toupie en face de moi à la sortie de la source deux secondes avant, mais sans rien toucher, puis il est reparti plein gaz, mais visiblement pas très loin. :o
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Xavier911
Je viens de m'apercevoir d'un truc : le gars qui a crashé sa F1 quasi sous nos yeux dans la ligne droite vers le raidillon : c'est le "proprio" de la p'tite Russe ! :o


[Edite le 1-10-2006 par Xavier911]
dis Xavier, la p'tite Russe, ce ne serait pas une blonde, assez jeune, manteau beige et petites chaussures noires griffées Chanel ?
Répondre
155 messages • Page 14 sur 16