Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
hello
a tu encore une chambre double de libre du samedi au dimanche?
tien moi au courant
merci
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Bon, un update de la situation :

1. on a 13 chambres occupées sur les 15 pré-réservées actuellement

2. Yanouche dort avec Bertrand

3. tous les paiements sont quasi réglés ou (normalement) en voie de l'être

4. j'ai des demandes pour une seule nuit mais c'est actuellement impossible (refus de l'hôtelier). Cela dit vous pouvez payer deux nuits et ne venir que pour une (:D) ou vous arranger pour "partager une chambre" en changeant de personne pour la nuit de vendredi et de samedi.

5. On logera donc à Spa et pas chez Alain :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Merci pour les news ! Je fonce donc à la pharmacie acheter tout le stock de boules Quies :(:o:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Yanouche
Merci pour les news ! Je fonce donc à la pharmacie acheter tout le stock de boules Quies :(:o:D
Et de la pomade pour hémoroïde
:D:D:D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : dannyl
hello
a tu encore une chambre double de libre du samedi au dimanche?
tien moi au courant
merci
Danny, vois avec Alex si on peut goupiller une chambre qui serait occupée par 2 personnes la première nuit et par toi et ta femme la deuxième (on demanderait juste un chagement de draps...) Là je pense que l'hotelier serait ok et il suffit alors de payer 80 € par personne !

Mais dépechez-vous, Alex et moi allons finaliser le bigntz ce WE à Stavelot ! Et ensuite, plus aucune modification possible ;)

Merci d'en tenir compte.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Pat, ce n'est parce que Pierre, trop souvent ivre, te fait des bisous dans le cou & ailleurs que BSC & moi aurons des nuits aussi agîtées que les vôtres :D Sinon pour le bruit, je ne réponds de rien. BSC ronfle comme un sonneur :(:D:D
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
ok je vois et je sonne demain
ciao
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Alex et moi avons rendu une petite visite de courtoisie hier en fin d'après-midi à l'hotel d'Orange.

Nos 14 chambres sont définitivement "bookées" et tout semble donc en ordre.

Petit rappel concernant ceux qui n'auraient pas encore expédié leurs chèques : il est plus que temps !!!

Pour ceux qui souhaiteraient diner avec nous soit le vendredi soir, soit le samedi soir, (ceux qui ne loge donc pas à l'hotel) cela ne pose aucun problème pas il faut nous prévenir pour le 2 mai au plus tard afin qu'on puisse nous même prévenir l'hotel. (un MP à Apapy_99 est suffisant)

Certains ont par ailleurs prévenu déjà de leur arrivée dès le jeudi soir (Nono, Jiss, Alex et moi + ??? j'ai oublié) et là aussi tout est en ordre. S'il y en a d'autres, il faut vous manifester le plus rapidement possible. On compte d'ailleurs sur eux pour nous aider à installer le box F1 en début de soirée du jeudi avant un repas pris tous ensemble à la pizerria de la grand-place de Stavelot (nous ne dinerons pas l'hotel ce soir là)

Merci à tous et vivement le 5/5
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pour le jeudi soir on a :

Alain+Alex
Nono+Jiss
993C2+madame

Pour les repas du samedi soir : on a

Roadking + Eresse

Pour les demandes de chambre pour un jour, cela n'a pas été possible via la formule "club", donc prenez éventuellement contact avec l'hôtel, tout en sachant qu'ils ont refusé 17 chambres pour les deux jours.

Alex ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Voilà la situation finale des chambres telle que nous l'avons transmise à l'hôtel. Vérifiez bien que tout est OK, pas de retour en arrière possible.

Image

Les chambres 1 à 5 sont des doubles.
Les autres sont des twins.
Répondre
169 messages • Page 14 sur 17