Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : SA7
... Facile de rouler sur circuit c'est un peu rapide comme affirmation ! ...
[Edite le 2-1-2006 par SA7]

Je confirme ! :(:D
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : SA7
... Facile de rouler sur circuit c'est un peu rapide comme affirmation ! ...
[Edite le 2-1-2006 par SA7]

Je confirme ! :(:D
IDEM

Quoi que SA7 sur ta vidéo .... euh tu avais le frein à main ???? :D:D:D

Non je rigole super cool ton lien et ton tour de piste
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : black911
IDEM

Quoi que SA7 sur ta vidéo .... euh tu avais le frein à main ???? :D:D:D

Non je rigole super cool ton lien et ton tour de piste
Merci mais le principal pour moi c'est de faire mieux en mars et je pense que je n'aurai pas trop de mal si c'est sec ! :D

SA7
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Message original : SA7
Message original : black911
IDEM

Quoi que SA7 sur ta vidéo .... euh tu avais le frein à main ???? :D:D:D

Non je rigole super cool ton lien et ton tour de piste
Merci mais le principal pour moi c'est de faire mieux en mars et je pense que je n'aurai pas trop de mal si c'est sec ! :D

SA7
Qui va doucement va surement ...........
Pour ma part j'ai tourné sur circuit à l'époque sur alpine V6 ... c'est le pied et c'est vrai que le circuit c'est génial mais chacun à son niveau alors pour ma part arrivant à 40 ans au mois de mai j'ai l'intention de me faire offrir un stage de pilotage histoire de progresser...... ben quoi ???? qui ne demande rien ...........

Si tu as l'occasion d'aller au mas du clos ............ c'est un très beau circuit
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Et au fait...................des nouvelles par rapport aux jumelles? :d
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
ALCOTESTERS.COM

Pour les jumelles, il est efficace, mais j en ai encore pas croisé

Pour le circuit, n importe quel pilote de rallye vous dira que c est quand meme la rigolade par rapport a une speciale de rallye

propos tenus notamment par sebastien loeb

Une fois les trajectoires ideales bien percues et les freinages au bon moment c est quand meme pas bien compliqué

bonne annee a tous et svp les porschistes de haute savoie (surtout annecy) evitez de tirer la gueule dans vos voitures et faites un petit appel de phares, surtout quand on en fait un. merci
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
le rallye c'est quand même plus dur que le circuit ! :o
y a pas photo.

;)

ça tombe bien je suis nul dans les deux cas :D:D
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
au fait au depart , j avais bien mis detecteur de RADAR naxel et non NANAR naxel, qui a changé l intitulé ?
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
La modération je pense, pour éviter un renvoi direct sur le forum en tapant "nenecteur de nanar" sur un moteur de recherche ;)
La modération manquerait-elle d'audace ? :D;)

Sans rancune rupteur, ton explication est convaincante, c'était l'exposé initial qui m'avait fait réagir...
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Je vous apporte quelques precisions d'apres ma Source concernant les detecteurs de detecteurs.

Cette source serait assez bien informé car travaillant dans le milieu de la justice et a eu à traiter plusieurs affaire de detecteurs.

Il me confirme bien que des DETECTEURS de detecteurs sont en possession de nos amis en bleus!!!!!!

Apparement ils se serviraient des radars qu'ils confisquent comme detecteurs de detecteurs :o et seviraient notamment sur l' A6 en voiture banalisée
Répondre
510 messages • Page 14 sur 51