Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : ETSC82
Salut,

Bonne idée, je suis partant pour le camping.

Etienne
faut aimer sentir l'homme..:D
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
la chochotte ce président:D de toute façon au Mans classic, la nuit tu ne dors pas beaucoup.
Maintenant reste à savoir quel camping prendre enceinte intérieur ou juste en face, sachant qu'il y aura un surplus : 70 € (à se partager entre tous les campeurs) parking intérieur mais avec espace non limitée donc autant de tente que l'on veut et accessoirement les douches peu propres, peut être le moyen de se faire un espace club convivial.
Sinon parking bleu juste en face la ligne droite des stands surplus 10€ par voiture.
Messages : 258
Enregistré le : dim. nov. 21, 2004 8:48 pm

Message
Ok pour le partage de l'emplacement en parking intérieur. Effectivement celà serait sympa de faire un coin club 911.

Etienne
Messages : 587
Enregistré le : lun. janv. 14, 2002 7:29 pm

Message
Salut à tous,

Jojo présent, une grenouille et deux passagers....ravi de revenir sur ce site depuis si longtemps, je constate que l'ambiance y est toujours aussi bonne.
Président ma cotise 2006 part demain sans faute même si je ne profite pas des avantages du club, c' est bien grace au club911.net que j'ai pu accèder à mon rêve...juste retour des choses.(mettre quelques autocollants pour les plaques svp)
Donc partant avec vous les gars et je peux vous dire que l'on va passer des moments extraordinaires, j'étais présent aux éditions précédentes et la mouture 2006 sera supèrieure à n'en pas douter (le plateau n°6 gagne un an ou deux je crois donc d'autres véhicules éligibles...).
Pour le camping je suis partant également, comme les années 2002 et 2004, ne pas planter sa guitoune à côté de la piste de retour des autos, frissons garantis mes nuit blanche assurée:D:P
Messages : 175
Enregistré le : mer. févr. 12, 2003 9:03 pm

Message
interessé également , 1 auto et 2 ou 3 personnes;
les tours de circuit sont-ils réservés aux anciennes exclusivement ? même question pour le parking Club .
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
hello
quelle est la date limite pour répondre ?
merci
bon vent
Messages : 237
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 11:03 am

Message
Pour le camping je suis OK. J'en ai plus fait depuis 17 ans donc retour au source
Je vais ressortir ma vieille tente mais vous ne vous moquerez pas de moi car elle fait un peu ringard...
J'ai jusqu'au 7/7 pour la nettoyer et enlever le moisi...
Remarque, si elle cocoque, au moins je suis certain que j'aurai de la place autour de moi car en plus de sentir l'Homme comme dit steff5l6 ca sentira
le je ne sais pas trop quoi ...
A suivre
;);)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Je serais présent également au camping je pense:)

Pour s'inscrire, il faut se retourner vers le club porsche classic ???

Salut Fred
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
comme il n'y aura que des gens agréables :D, tu peux rajouter

- 1 voiture
- 2 personnes
- squat sauvage dans le "mobil-home" de Jojolabricole et de Luc ... si j'arrive à les retrouver sur place

pour le tour de circuit, il y aura bien une 917 qui traînera qlq part sans pilote ...;):P
Messages : 147
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 9:23 am

Message
Bonjour,

Pour LMC 06, je vous propose 7 chambres d'hotels à 5 mn du circuit, proche de la gare.

Prix = 95,00 euros avec petit déjeuner compris

Réservation par carte bleue, aucun frais pour désengagement jusqu'à début juin et 50% après le 15 juin.

Je suis sur Le Mans je peux également avoir d'autres types d'hébergements (Maison bourgeoise avec parcking climatisé...)
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP,
Répondre
208 messages • Page 14 sur 21