Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
jimc2997 a écrit :
mis à part trouver des Airbnb ça va être chaud pour le logement

pour les entrées, l'ouverture billetterie est le 6 novembre sauf club le 30 octobre (merci oggy, j'ai pu prendre les miennes lundi :D )
Tu sembles pourtant tout maitriser pour Goodwood ;)
comme quoi ...
:)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Greenfairy a écrit :
On a réservé un Rbnb ce matin à Arundel, à 15 mn du circuit
J’attends de voir si l’offre du club se concrétise pour la réservation des billets
Sinon on passera depuis Ouistream avec Brittany Ferries le jeudi 5 au matin et retour le lundi 9 sauf si on prolonge par un petit road trip insulaire post Goodwood…;)
Tu vois comme moi , qu'il y a très peu d’intéressés par des entrées (je ne parle même pas d'un hébergement) ,
peu de réactions depuis 2 jours
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Oggy a écrit :
Tu vois comme moi , qu'il y a très peu d’intéressés par des entrées (je ne parle même pas d'un hébergement) ,
peu de réactions depuis 2 jours
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .
Les intéressés ne manqueront pas, mais beaucoup ont probablement du mal à se projeter presque un an en avance. Ils finiront par se manifester, mais trop tard ou presque ;)
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Finalement sans moi, si tout va bien je serai encore en road trip.
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
Oggy a écrit :
jimc2997 a écrit :
mis à part trouver des Airbnb ça va être chaud pour le logement

pour les entrées, l'ouverture billetterie est le 6 novembre sauf club le 30 octobre (merci oggy, j'ai pu prendre les miennes lundi :D )
Tu sembles pourtant tout maitriser pour Goodwood ;)
comme quoi ...
:)
:D on apprend chaque jour ;)

J'ai quand même du envoyer un mail car je n'arrivais pas à valider mon panier le 30/10 alors que j'avais pris le GRRC.

Pour les logements, le choix diminue vite mais il y a toujous moyen de trouver un Airbnb, j'ai pris un cette année sur Portsmouth mais l'année passé nous étions à Selsey
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
Michael228 a écrit :
Oggy a écrit :
Tu vois comme moi , qu'il y a très peu d’intéressés par des entrées (je ne parle même pas d'un hébergement) ,
peu de réactions depuis 2 jours
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .
Les intéressés ne manqueront pas, mais beaucoup ont probablement du mal à se projeter presque un an en avance. Ils finiront par se manifester, mais trop tard ou presque ;)
Exact, j'ai un ami qui rêve de venir mais il ne veut pas réserver un an à l'avance, maintenant au pire, tu annules le Airbnb et pour les places, il y a une bourse de vente officiel sur le site de Goodwood
Messages : 778
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 5:45 pm

Message
Yellowcab a écrit :
Why not? +1

@Yellowcab MP
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
J'ai acheté mes tickets pour les 3 jours. Obligé d'y aller, maintenant :P.
Plus qu'à trouver un logement et prendre un ticket sur le shuttle.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Je vais sûrement prendre les billets aussi
Messages : 163
Enregistré le : lun. févr. 11, 2019 10:03 pm

Message
Intéressé par les billets 3 j et 2 personnes
Répondre
153 messages • Page 14 sur 16