Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Effectivement tout dépend de la date de réouverture des hôtels/restaurants
Les modalités doivent être précisées durant la prochaine quinzaine

En attendant on continue à respecter strictement les gestes barrière qui eux vont durer très
longtemps ;)
Donc à quand le masque de protection aux couleurs du Club ?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Seb_95 a écrit :
Ça commence à être tendu la....:o

Pour les rassemblements de 20 bagnoles...rien de sûr...:o

Pour l’ouverture des restos et hôtels...on ne sais pas non plus...:o

Pire : même les fromageries sont fermées :D;)
Seb, vu que t’es même pas inscrit cette année... je suggère que tu la ferme ! :D
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Seb_95 a écrit :
Ça commence à être tendu la....:o

Pour les rassemblements de 20 bagnoles...rien de sûr...:o

Pour l’ouverture des restos et hôtels...on ne sais pas non plus...:o

Pire : même les fromageries sont fermées :D;)
Seb, vu que t’es même pas inscrit cette année... je suggère que tu la ferme ! :D
Je rebondit sur ta proposition de venir remplir les rangs des bourguignons.......face à la sortie concurrente en Alsace...
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
@Seb_95 D’abord tu t’inscris, ensuite seulement tu causes. Pas de marioles ici !
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Stephane67 a écrit :
@Seb_95 D’abord tu t’inscris, ensuite seulement tu causes. Pas de marioles ici !


Image



J’attends de voir le post de l’annulation, et après je m’inscrit...:P
Messages : 485
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 6:42 pm

Message
Dormir et manger au sandwich dans la voiture ça va être sympa .....et on ne parle pas de douche ....
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Eh bien voilà les amis, épilogue un peu plus tôt que prévu, et malheureusement pas dans le bon sens. :(

Il y avait déjà beaucoup d'incertitudes : réouverture ou non des restos en juin, restrictions éventuelles pour les groupes, précautions voir confinement en fonction de l'age ou de l'état de santé qui pourrait concerner certains participants...
Aujourd'hui je viens d'avoir confirmation de l'annulation de la "surprise" du samedi midi, évènement organisé par une autre association et sur lequel nous devions nous greffer pour le déjeuner.

Plutôt que de faire à moitié, mieux vaut tout annuler et reporter. A réserver dans vos agendas : ce sera du 11 au 13 juin 2021.

Je vois maintenant pour la récupération des acomptes que le club avait déjà versé et vous indiquerai bientôt la marche à suivre pour vos remboursements.


Enfin, notez qu'il y aura probablement un lot de consolation. Un petite sortie, sur un samedi-dimanche avec un programme simple, pour ceux qui auront le courage de venir affronter l'automne bourguignon. Deuxième ou troisième week-end d'octobre : "Les Vignes Rouges". Post spécifique à venir. ;)
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
C'était malheureusement à prévoir.
Bon courage pour la suite et à bientôt ''Vignes rouges '' :thumbup:
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Désolé pour vous les gars.

C’était malheureusement a prévoir, et à mon avis, avant août on n’aura pas grand chose à se mettre sous la dent...
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
:(
Répondre
179 messages • Page 14 sur 18