Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
MOZZARELLO a écrit :Hello Mr FTgvr6 a écrit : PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
1400 les deux avant de GT3mk1 en 350 ... bon, on va commencer à remplir la tirelire !
Si quelqu'un a une astuce pour le tarif, je suis preneur !!
Oui mais après tu gardes les bols et tu changes que les pistes .
Les Brembo c est pas donné non plus , il me semble , dans les 2000€ non ?
Tgvr6 a écrit :MOZZARELLO a écrit :Hello Mr FTgvr6 a écrit : PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
1400 les deux avant de GT3mk1 en 350 ... bon, on va commencer à remplir la tirelire !
Si quelqu'un a une astuce pour le tarif, je suis preneur !!
Oui mais après tu gardes les bols et tu changes que les pistes .
Les Brembo c est pas donné non plus , il me semble , dans les 2000€ non ?
hello les boyz and girlz ...
Je reviens du contrôle technique de ma turbal ... j'ai la mort ... ils m'ont mis une contre visite pour la pollution ... je cite :
"Les émissions gazeuses dépassent les niveaux réglementaires, en l'absence de valeur constructeur"
Je l'avais déposé à 8H et ils l'ont passé à 10h30 … peu être car froide … la gonzesse me dit "elle est trop riche" … j'avais envie de lui dire, vu ta gueule, va t'acheter du biactol !! je me suis évidement abstenu !
est ce qu'à chaud c'est différent ? sinon que faire ?
c'est vraiment plus ce que c'était les contrôles techniques, j'ai passé 4 bagnoles chez eux, et ils m'ont fait 8€ de remise sur les 90€ ... youppie !!
Je reviens du contrôle technique de ma turbal ... j'ai la mort ... ils m'ont mis une contre visite pour la pollution ... je cite :
"Les émissions gazeuses dépassent les niveaux réglementaires, en l'absence de valeur constructeur"
Je l'avais déposé à 8H et ils l'ont passé à 10h30 … peu être car froide … la gonzesse me dit "elle est trop riche" … j'avais envie de lui dire, vu ta gueule, va t'acheter du biactol !! je me suis évidement abstenu !
est ce qu'à chaud c'est différent ? sinon que faire ?
c'est vraiment plus ce que c'était les contrôles techniques, j'ai passé 4 bagnoles chez eux, et ils m'ont fait 8€ de remise sur les 90€ ... youppie !!
Hello Mozza !
Effectivement. 1 chaud ç est bien mieux .. et surtout en ayant décrassé avant ( mais ça j’imagine que tu as déjà fait )
Sinon , je me souviens que mon CT , avait essayé une première fois , et ça passait pas , le patron est venu voir ensuite , et il a fait en sorte de monter le régime moteur doucement sans déclencher les turbos et c’est passé niquel .
Effectivement. 1 chaud ç est bien mieux .. et surtout en ayant décrassé avant ( mais ça j’imagine que tu as déjà fait )
Sinon , je me souviens que mon CT , avait essayé une première fois , et ça passait pas , le patron est venu voir ensuite , et il a fait en sorte de monter le régime moteur doucement sans déclencher les turbos et c’est passé niquel .
Tgvr6 a écrit : Hello Mozza !
Effectivement. 1 chaud ç est bien mieux .. et surtout en ayant décrassé avant ( mais ça j’imagine que tu as déjà fait )
Sinon , je me souviens que mon CT , avait essayé une première fois , et ça passait pas , le patron est venu voir ensuite , et il a fait en sorte de monter le régime moteur doucement sans déclencher les turbos et c’est passé niquel .
J'ai commandé un petit additif à mettre avec le 98, pour décrasser un peu les injecteurs .... la prochaine fois, je vais rouler une petite heure avant d'arriver pile à l'heure pour la contre visite ! et j'espère que ça passera ... là j'ai deux mois donc je vais pas m'affoler !