https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=182093
Marco polo a écrit : +1 et ceci dès les 1ers prix...du moment que tu as le V8
Par contre pour avoir discuté avec un proprio d'une belle Camaro le dimanche 21 à Fleury les Aubrais (rasso groupé avec le 911.net)...côté encombrement et maniabilité sur petites routes ...mais on ne peux pas tout avoir, il y a la A110 pour ça
Linece a écrit : Quelle bande son
A l’heure où nous faisons des efforts auditifs pour savoir si la bande son des nouvelles Porsche procure encore du plaisir ici ça nous explose au visage pas de doute, quelques secondes suffisent
https://fr.motor1.com/news/363310/chevr ... norite-v8/
Nanthiat a écrit ::Dracingnokia a écrit :A une époque,je roulais parfois avec un pote qui avait aussi une C2 mais en BB.chris56 a écrit : Pour ce qui est de la consommation des anciennes discutée plus haut , moi je trouve pas que mon BB 427 Ford consomme beaucoup plus que mon SB 350 Chevy..... passé 20 litres, t’es plus à 10 près D:D
Niveau conso, nous en étions quasiment du simple au double.
Faut dire qu'il avait un monstrueux Holley 4 corps.
Les gommes arrières aussi avaient une courte espérance de vie. :D:D
chris56 a écrit :C'est ce que j'ai sur le 427, un bon gros Holley 750CFM, de toute manière pour arriver à remplir les gamelles, y a pas trop le choix :DNanthiat a écrit ::Dracingnokia a écrit : A une époque,je roulais parfois avec un pote qui avait aussi une C2 mais en BB.
Niveau conso, nous en étions quasiment du simple au double.
Faut dire qu'il avait un monstrueux Holley 4 corps.
Les gommes arrières aussi avaient une courte espérance de vie. :D:D
en utilisation petites routes, je suis en gros entre 30 et 35l, entre 20 et 25 en stabilisé quand c'est plus roulant...
Mais bon vu la trique que ça met, on s'en fout un peu de la conso (bon, même si je regrette quand même un peu les stations services américaines... :D:D)
Pour en revenir aux Corvette, j'avais hésité et comme au final je voulais une voiture de 73, j'avais abandonné car c'est le pile le millésime où elles perdent les petits pare chocs chromés....
Et pour en revenir à cette C8, je crois que je préférerais quand même une C7 Z06 :P (non, non je suis pas rétrograde et obtus au changement mais une Corvette avec un moteur à l'arrière faut quand même pas déconner... D:D:D)
chris56 a écrit : pour le 427, avec la prépa qu'il y a dessus, je dois avoir un des rares V8 américains à carbu qui ne supporte pas d'être en dessous de 2000 tr, par contre il prend 6000 sans problème :P:P