Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Lionel a écrit :
comme beaucoup de passionnés de belles sportives, je garde dans un coin de ma tête le rêve de rouler un jour en Ferrari ...
et comme la plupart, les coûts d'entretien m'ont toujours refroidi ... sans pour autant avoir d'éléments objectifs justifiant cette crainte

dans un budget de 80/100k€, quels sont les modèles réputés fiables et dont le coût d'entretien reste raisonnable (<1000€/an) ?
La 430 rentre dans le budget ( révision 1300€ en concession Ferrari )
Aucun problème avec .
je suis allé en Allemagne , Italie , Espagne et une sortie circuit au Castellet .
Caisse relativement confortable .
Revendue trop facilement .
en spider, çà a de la gueule :P


Image
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
une 430 spider jaune avec baquets, çà doit bien exister ? :P

comme ceux-là :
Image
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
PhilR26 a écrit :
C'est normal.....

En ce moment il fait campagne pour devenir modérateur....:o:D:D:D;)
D'ailleurs si je pouvais avoir un peu de soutien ...
Je ne le fait pas car je crains une vague de bannissement :D:thumbup:
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Je regarde la 430 aussi depuis un moment... Les prix ont regrimpé.

Après en trouver une avec Bacquet et intérieur sympa n est pas évident
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
il y en a peu à vendre en France (en spider) ... et une grise ou noire ne m'attire pas
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
pour une 430 (âgée de plus de 10 ans), achetée dans l'UE, quelle est la taxe à payer pour la première immat en France ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
ppi.sud77 a écrit :
Pour la revente reste sur du rouge ou jaune ;)
Enfin c'est mon avis :D
Clair
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rickman a écrit :

Et pourtant la pdk est paraît-il mieux !

Enfin dans la 991.2 RS c’est juste dingue
La Spéciale date de 2013...

Dans les comparatifs GT2RS et 488Pista, la boîte de la Ferrari est jugée supérieure à la PDK ;)
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Une connaissance vient de s’acheter une 360 modena, peu de temps et km après, il vient de peter un joint de culasse à 69000km.
Ça a l’air fragile ces bestioles :o
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Bein moi j'ai l'age, mais pas les moyens!

Donc je roule en Mondial 3L2 depuis 4 ans :P
C'est le pied, même si elle roule beaucoup moins que ma 356!

Et oui pour rouler en Porsche, je n'ai pas de moyens donc une ancienne depuis 10 ans!! :P

J'ai aussi depuis 30 ans une vielle anglaise avec une Jaguar Mk2 3L8. :P
On ouvre un post sur les Anglaises?

Patrick
Répondre
5433 messages • Page 14 sur 544