Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Porsche Taycan (ex Mission E)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=176967

Page 14 sur 64
- par Atomic69
Posté : jeu. sept. 05, 2019 1:48 pm
rickman a écrit :
Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.

Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.

Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS

Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.
- par Pierrers
Posté : jeu. sept. 05, 2019 1:49 pm

Bon et bien une chose est claire ...
C'est pas fait pour les mecs qui veulent faire les routes du Morvan :D
Bonne chance à celui qui veut faire Orléans / Macon par les petites routes sympas ...
- par Boub42
Posté : jeu. sept. 05, 2019 1:53 pm
Atomic69 a écrit :
rickman a écrit :
Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.

Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.

Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS

Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.
Tu me rassures Yann :thumbup:;)
- par Atomic69
Posté : jeu. sept. 05, 2019 1:56 pm
Boub42 a écrit :
Atomic69 a écrit :
rickman a écrit :
Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.

Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.

Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS

Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.
Tu me rassures Yann :thumbup:;)
;);)
- par EDG1
Posté : jeu. sept. 05, 2019 3:58 pm
rickman a écrit :
Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...

400 ? 500 ?

Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
disons qu'un usage digne du blason, on est vite enfermé dans une jolie cellule sans voiture et sans permis...moins de 11l sur une montée au ring par les petites routes puis l'A31 et autoroute allemande en ne pouvant pas perdre son permis donc pas digne du blason mais adapté (+30 max)..
Après, le plein de la TTS au lux, c'est 5mn...
effectivement, celà fera baisser la conso de la gamme les électriques et les hybrides...
- par Jeap
Posté : jeu. sept. 05, 2019 4:19 pm
Le problème c'est qu'il n'y pratiquement pas de chargeur 800V

C'est ça leur réseau --> http://IONITY.eu

16 stations en France.
- par rickman
Posté : jeu. sept. 05, 2019 4:56 pm
Atomic69 a écrit :
rickman a écrit :
Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.

Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.

Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS

Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.
A combien tu achetais ? de toute façon, tu n'achètes pas, tu loues je suppose ?
- par CHRIS6913
Posté : jeu. sept. 05, 2019 6:02 pm
Boub42 a écrit :
Atomic69 a écrit :
rickman a écrit :
Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.

Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.

Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS

Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.
Tu me rassures Yann :thumbup:;)
+1 :thumbup:
- par yastefris
Posté : jeu. sept. 05, 2019 7:39 pm
Meme le chargeur du CP n’y est pas :o
- par yastefris
Posté : jeu. sept. 05, 2019 7:40 pm
C’est clair qu’à plus de 200k€ ça fait mal la bête pour attendre sans solution en cas de panne sèche...
Heures au format UTC+02:00
Page 14 sur 64
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com