https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=176967
rickman a écrit : Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.
Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.
Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS
Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
rickman a écrit : Le réseau
https://www.porsche.com/france/aboutpor ... rformance/
Atomic69 a écrit :Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.rickman a écrit : Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.
Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.
Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS
Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Boub42 a écrit :Tu me rassures Yann ;)Atomic69 a écrit :Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.rickman a écrit : Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.
Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.
Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS
Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
rickman a écrit : Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...
400 ? 500 ?
Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
Atomic69 a écrit :Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.rickman a écrit : Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.
Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.
Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS
Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Boub42 a écrit :Tu me rassures Yann ;)Atomic69 a écrit :Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.rickman a écrit : Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.
Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.
Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS
Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
rickman a écrit : Le réseau
https://www.porsche.com/france/aboutpor ... rformance/