Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
911turbo89 a écrit :
Ou alors les retraités qui attendent sagement que maman rentre du boulot :D:D:D
Pauvre maman, avec mecs rincés comme ça, y'a longtemps qu'elle a pas du etre poussée dans les tours, elle doit etre encore matching pignole :D:D:D
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Cherie ou es tu ............. je ne t'ai pas vu ce matin au reveil :o:o
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
rom996c4 a écrit :
SoLo a écrit :
En tout cas il y en a, waouw, impressionnant, vu le temps qu'ils passent à poster ça et là, le matin, la journée, le soir, oulala, quelle vie qui déchire, tout ce temps passé, bordel, c'est chaud les gars, ça doit pas beaucoup s'éclater avec maman, c'est une classique ou quoi mdrr (à moins que maman, ce soit un poster de 911 accroché au mur de la salle de bain, et vazy madame cinqdoi...fais moi kiffer) mdrrrr
Vous le faites exprès de faire des posts incompréhensibles ou bien?...

Romain;)
SoLo il a dit : "J'aime pas les retraités qui roulent en CGC"
Après, c'est sur qu'il a des troubles sexuels compulsifs assez brouillons voire incohérents qui nécessiteraient une prise en charge scrupuleuse. :D:o:D
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Surnaturel. Autant le fond que la forme :o

Good luck en tout cas ;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
911turbo89 a écrit :
Ou alors les retraités qui attendent sagement que maman rentre du boulot :D:D:D
SoLo a écrit :
Pauvre maman, avec mecs rincés comme ça, y'a longtemps qu'elle a pas du être poussée dans les tours, elle doit être encore matching pignole :D:D:D
@SoLo
@911turbo89

Sans la moindre animosité dans mes propos, as-tu songé qu'un jour tu seras retraité (je te le souhaite au moins), et qu'il se peut que....:question:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Tel Piou, je suis retraité et te souhaite (SoLo) tout le bonheur du monde qui tu y seras (à la retraite) ;)
Je suis peut être vieux jeu, mais j'attends sagement que "maman" rentre du boulot pour passer à autre chose à deux ;););)

... et sans animosité également :)
Messages : 327
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 8:19 pm

Message
t'as une moto dans ton salon :o , elle roule?
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
grinchon a écrit :
t'as une moto dans ton salon :o , elle roule?
TERROT HSSE 1929 le top du savoir faire francais(et du coup mondial) avant la crise de 1929 et les consequences que l on connait. on remarquera la pompe a huile haut debit qui alimente culasse et vilo en huile vaporise sous pression alors que apres guerre on est revenu a la lubrification du vilebrequin par chute d huile par gravitation(goutte a goutte...)
elle est strictement neuve et oui tu remets de l essence, et ca demarre au premier coup de kick.(la batterie est enlevee mais n a qu un role d eclairage + amperemetre) car dynamo.
elle a son huile donc de temps en temps une mini goutte d huile sous les 2 carters apparait
avec des aciers de tres haute qualite pour ce bloc culbuté révolutionnaire à l'époque, un reservoir en laiton, carburateur en bronze.

Image

son amperemetre jaeger, son phare marschall , meme la cle de contact jaeger d epoque.. ca vaut toutes les decorations non?
Répondre
185 messages • Page 14 sur 19