Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
911SL a écrit :
Par contre, je me demande quelle amende pourra trouver l'etat:o:D
Délit de sale gueule :D
Autant dire qu'ils continuerons toujours à se remplir les poches :D
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Le truc le plus dingue c'est qu'en plus d'avoir les yeux rivés sur le compteur il faut porter le regard sur le véhicule que tu dépasses ça devient usant et pour le coup on a plus toutes nos facultés pour appréhender le ruban et ses innombrables problèmes :thumbdown:
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Plaques photo reflechissantes Messieurs.


Je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet.

Nous sommes lus.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
iseni a écrit :
Plaques photo reflechissantes Messieurs.


Je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet.

Nous sommes lus.
Il ne me semble pas que cela fonctionne avec les mobile-mobile (pas de flash) :(
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Fred30 a écrit :
iseni a écrit :
Plaques photo reflechissantes Messieurs.


Je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet.

Nous sommes lus.
Il ne me semble pas que cela fonctionne avec les mobile-mobile (pas de flash) :(
Tout a fait et ce depuis bien longtemps :thumbdown:
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Il est sur que moins la source de lumiere est importante , moins la reflection le sera.


Mais meme de jour , le soleil suffit a la rendre illisible partiellement , meme a l'oeil nu de leger biais.

Apres , mobile-mobile ou autres , je ne m'avancerai pas.
Messages : 56
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:03 am

Message
Bonjour,
Reçu ce matin retour de la pétition de 40 millions d'automobilistes, mais je ne sais pas comment mettre en ligne. 3 réponses sur le sujet pour le moment.
Nicolas Dupont-Aignan: La privatisation des radars mobiles annoncée par le gouvernement est scandaleuse. Je soutiens la pétition lancée par "40 millions d'automobilistes" contre le racket "je déclare la fin de la guerre contre les automobilistes"
Marine Le Pen: Je vais aussi mettre fin à la privatisation des radars mobiles
Nathalie Arthaud: On est contre cette gestion des radars livrée à des sociétés privées qui s'en serviront pour faire du chiffre ce n'est pas normal.
Messages : 231
Enregistré le : mar. oct. 13, 2015 8:09 pm

Message
Pas plus tard que hier j'ai eu l'opportunité d'essayer un 991 cab turbo avec un "surveillant" à mes côtés sur route ouverte.
Donc l'idée c'était pas de faire des trucs de ouf, et j'ai été très sage :D:D:
Dans le parcours j'ai fait seulement un dépassement sur une belle ligne droite.
Ceci pour dire qu'en discutant avec l'instructeur à mes côtés on se faisait la réflexion dingue qu'acec ce genre d'auto et les règles en vigueur on ne regarde plus la route lors du dépassement (avant quand même un peu :D:D:D:D) mais le compteur, la voiture à côté....

Dépasser devient dans l'esprit des gens qui font ces lois un crime de lèse majesté car vous sortez du rang !!!!

Le nivellement mais par le bas, c'est une tare française :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 231
Enregistré le : mar. oct. 13, 2015 8:09 pm

Message
Quant à la plaque anti je sais pas quoi tout comme d'ailleurs n'importe quel autre dispositif visant à empêcher la mesure de la vitesse par les FDO c'est en droit un délit (et donc non pas une contravention) avec tout l'arsenal juridique qui va avec et dans les faits de la poudre de perlimpinpin, un mirage pour les crédules.
Sans oublier que les FDO sont formés à ce genre de chasse et qu'elles peuvent convoquer la douane pour fouiller votre voiture en cas de doute.

Bref un jeu extrêmement dangereux et je doute qu'il soit gagnant
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
un nouveau truc sympa : le radar déplaçable
http://www.ladepeche.fr/article/2017/04 ... stres.html
Répondre
150 messages • Page 14 sur 15