Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Voici la photo de la boîte :) :

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Merci. :thumbup:

Epatantes, tes photos avant/après.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
:thumbup:

Je me demande bien comment ça fonctionne, mais j'aime bien les trucs de fainéants :D !
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
@MichSOmuch T'as pas essayé avec ça:

Image
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Je note pour le Renov' Phares. Toutefois en fonction de l'état il y a les recommandations suivantes:
Avant d'appliquer le kit de rénovation phares, assurez vous que l'optique de votre voiture ne soit pas trop chaud. Passez votre main sur l'optique afin de vérifier que les callosités et autres impacts importants et significatifs soient absents de votre optique. Dans le cas contraire, (impact, rugosité) éliminez ces défauts avec un papier de verre de type P2000 de façon à poncer l'optique à l'eau.
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Sinon pour en revenir aux bétaillères.
Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur un Mercedes-Benz GLC 220d 4MATIC en hybride léger ?
REX essentiellement sur long trajets autoroutiers et chargé (3/4 personnes et chien) :D ;)
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 09, 2021 5:30 pm

Message
Doc a écrit :
Sinon pour en revenir aux bétaillères.
Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur un Mercedes-Benz GLC 220d 4MATIC en hybride léger ?
REX essentiellement sur long trajets autoroutiers et chargé (3/4 personnes et chien) :D ;)

C’est de quelle année ???
Je pense c’est le moteur que j’avais dans ma voiture de fonction avant. C’était un CLA 220d 4matic.
Ça consommais pas grand chose sur autoroute (7L à 160kmh de mémoire) et c’était vraiment top sur la neige ce 4matic.
C’est pas un foudre de guerre mais ça fait le boulot et demande peu d’entretiens.
J’ai eu pas mal de claquement de transmissions autour de 150kkm mais après grosse révision plus rien


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Le modèle actuel:
Image

En effet 7l/100 semble être la moyenne.
Le CLA est plus aérodynamique que le GLC. :D
PPE
Messages : 781
Enregistré le : mer. sept. 19, 2018 9:32 pm

Message
bouchetault a écrit :
Voici la photo de la boîte :) :

Image
Génial ton truc, tu as acheté où ?
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Dans un centre auto de pièces détachées, mais je pense qu'on peut aussi le trouver sur le net :cool: .
Répondre
193 messages • Page 14 sur 20