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Je note pour le Renov' Phares. Toutefois en fonction de l'état il y a les recommandations suivantes:
Avant d'appliquer le kit de rénovation phares, assurez vous que l'optique de votre voiture ne soit pas trop chaud. Passez votre main sur l'optique afin de vérifier que les callosités et autres impacts importants et significatifs soient absents de votre optique. Dans le cas contraire, (impact, rugosité) éliminez ces défauts avec un papier de verre de type P2000 de façon à poncer l'optique à l'eau.
Doc a écrit : Sinon pour en revenir aux bétaillères.
Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur un Mercedes-Benz GLC 220d 4MATIC en hybride léger ?
REX essentiellement sur long trajets autoroutiers et chargé (3/4 personnes et chien)
C’est de quelle année ???
Je pense c’est le moteur que j’avais dans ma voiture de fonction avant. C’était un CLA 220d 4matic.
Ça consommais pas grand chose sur autoroute (7L à 160kmh de mémoire) et c’était vraiment top sur la neige ce 4matic.
C’est pas un foudre de guerre mais ça fait le boulot et demande peu d’entretiens.
J’ai eu pas mal de claquement de transmissions autour de 150kkm mais après grosse révision plus rien
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