Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Blackline a écrit :
Très belle voiture mais je pense tout simplement que c'est une histoire de tarif ...

2005 pour 43k € c'est tout simplement la côte d'un véhicule en excellent état avec toutes options et un kilométrage pas trop important ...

Et la c'est pas le cas ... (Pas de pse , pas de volant sport , pas de sport chrono pour une config parfaite )

Bon état on descend déjà à 36k € référence rs mag du mois d'octobre donc il faut faire un entre deux et la je suis sur quel va vite partir ...

L'autre raison aussi c'est l'offre assez important de 997 a vendre même si il y a pas que de belles voitures.

Dernier point cote la centrale personalisée 37700 € un point repaire du marché entre particulier non négligeable, pour info je suis pas à ma 1ère sportive à vendre et rarement j'ai vendu à des prix bien au dessus de la côté la centrale ...

Bonjour,

cette voiture est un modèle 2006 (voir le numéro de série)... revoit donc tes calculs,et je ne suis pas sur que les remarques sur l'équipement fasse avancer le schmilblick!!!!!!!
les Porsche "toutes options" n'existent pas, vu que la liste d'option est longue comme un annuaire... tu peux mettre plusieurs dizaine de milliers d'euros d'options sur une 911, "toutes options"est un terme qui me fait bien rire!!!!!!
:o:o:o:o
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
phil71 a écrit :
Blackline a écrit :
Très belle voiture mais je pense tout simplement que c'est une histoire de tarif ...

2005 pour 43k € c'est tout simplement la côte d'un véhicule en excellent état avec toutes options et un kilométrage pas trop important ...

Et la c'est pas le cas ... (Pas de pse , pas de volant sport , pas de sport chrono pour une config parfaite )

Bon état on descend déjà à 36k € référence rs mag du mois d'octobre donc il faut faire un entre deux et la je suis sur quel va vite partir ...

L'autre raison aussi c'est l'offre assez important de 997 a vendre même si il y a pas que de belles voitures.

Dernier point cote la centrale personalisée 37700 € un point repaire du marché entre particulier non négligeable, pour info je suis pas à ma 1ère sportive à vendre et rarement j'ai vendu à des prix bien au dessus de la côté la centrale ...

Bonjour,

cette voiture est un modèle 2006 (voir le numéro de série)... revoit donc tes calculs,et je ne suis pas sur que les remarques sur l'équipement fasse avancer le schmilblick!!!!!!!
les Porsche "toutes options" n'existent pas, vu que la liste d'option est longue comme un annuaire... tu peux mettre plusieurs dizaine de milliers d'euros d'options sur une 911, "toutes options"est un terme qui me fait bien rire!!!!!!
:o:o:o:o

je ne pense pas qu'il pensait à mal , je pense juste qu'il donnait son avis ( c'est interdit ? ) sans pour autant dénigrer l'annonce de cette belle auto .
la couleur , je ne pense pas que se soit un frein .
la conjoncture n'est pas évidente et il ne faut pas se leurrer , des 997 , il y en a à la pelle , et malgré le fait que ta couleur est plutôt rare ( perso , j'adore) tu n'es pas dans le coup au niveau tarif .
c'est pas grave , tu pourras en profiter plus longtemps .
la majorité des acheteurs préfère regarder d'abord le prix et à moins de trouver un gars qui veut absolument une bleue , ton auto ne partira pas tout de suite .
c'est le jeu , ma pauve lucette comme dirait l'autre .
je lui souhaite bien sur une bonne et rapide vente bien sur malgré tout
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
+1
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
RC45 a écrit :
Bonjour,

N'empêche que Blackline a raison, cette 997 si magnifique soit-elle n'est pas dans le prix du marché.

Pour avoir cédé quelques sportives aussi, je sais le crève cœur que constitue la vente, on considère que les cotes qui font références (type la centrale) sont bien en dessous de notre propre estimation, cela se comprend. Cela dit à 5000 € minimum au dessus du marché, sans assurance associée, il faudra vraiment tomber sur le gars qui recherche exactement celle là.

Pour le bon coin, si je peux me permettre un conseil, fais une nouvelle annonce toute les semaines, voir plus, en changeant les photos, pour 1 ne pas être en fin de liste, avoir une annonce récente est un plus, et 2 ne pas montrer que ton véhicule à du mal a partir, cela éveille rapidement le soupçon.

Bonne vente.
Ça c'est un commentaire fort judicieux!

Le prix est peut être un peu trop élevé !?
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Elle est certainement un peu chère mais c'est le prix à payer pour :
- un véhicule en état parfait entretenue par un passionné,
- un véhicule avec de gros entretiens faits récemment, y compris d'ordre cosmétique.

Allez sur place voir les caisses moins chères, mettez la sienne à côté puis demandez vous si elle vaut le supplément. Je le connais pas mais moi suis sûr que oui.

Sinon, y'a plein d'autres merguez à vendre si vous voulez ;).
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Si vous la trouvez trop chère, peut être que le vendeur consentira à réviser son prix si vous prenez contact avec lui
N'hésitez pas à le contacter pour aller voir son auto :)
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
je suis pas un pro de la 997 mais si je peux permettre une remarque, tu es au prix des 997 S chez Porsche avec un PA.

Si tu peux souscrire un PA, ça peut être un vrai levier pour mieux vendre (plus rapidement, pas plus cher)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
jhesite a écrit :
Si vous la trouvez trop chère, peut être que le vendeur consentira à réviser son prix si vous prenez contact avec lui
N'hésitez pas à le contacter pour aller voir son auto :)

Tu as tout à fait raison!;)
Répondre
213 messages • Page 14 sur 22