Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
ea32 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Tout a été dit. Je rajouterai une chose : on peut très bien finir avec des disques fissurés en ne faisant que de la route, j'en suis la preuve (bon, je fais pas vraiment la route comme tout le monde aussi :D :D)
C'est pour ça que j'ai parlé de "rouler vite" :D
Cela dit, avec mon utilisation petites routes extrêmes, j'en suis à 40000 kms avec les disques avant :o :o Ils ont pas une belle tête mais ça freine toujours super bien :D
Quand je faisais du circuit, ils me faisaient une dizaine de jours de tourniquet...
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Des qu'on touche le rupteur à l'accélération , c'est plage 1 non :question:
Et ça n'a rien de grave, c'est le rôle du rupteur ....
A partir de quelle plage on peut incriminer un rétrogradage un peu trop précoce :question:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Non, voir tableau
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
karlopsomer a écrit :
Des qu'on touche le rupteur à l'accélération , c'est plage 1 non :question:
Justement NON !
Regarde le tableau!
Le rupteur d'une 997 GT3 est à 8500...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh... :D) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer :cool:

Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh... :D) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer :cool:

Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
Bon bah alors, on les fait comment ces plages ??????
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je vous trouve quand même bien difficile et je ne vois pas en quoi le proprio actuel pourrait être considéré comme peu sérieux à la lecture de ce post.
Le gars a simplement roulé pendant un an sans faire de frais et il est logique qu'il y ait un billet à remettre dedans vu que l'on arrive à l’échéance annuel de révision.

Il y a peu être 5000 euros à mettre mais au moins tu repars avec des consommables 100% neufs et véritablement aucun frais à prévoir ensuite ce qui est rare lorsqu'on achète d’occasion. En prenant cela en considération, je trouve l'offre à 72 bien basse.;)
[hr]
karlopsomer a écrit :
rpaddicted a écrit :
Je confirme avoir fait quelques rupteurs (euh... :D) et n'avoir toujours aucune plage sans être allé voir un gourou de l'informatique pour les effacer :cool:

Taper 9000 sur un rétrogradage, faut vraiment se louper ou ne pas connaitre les rapports de transmission de sa voiture.
Bon bah alors, on les fait comment ces plages ??????

En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ou tout simplement en voulant rétrograder alors que le régime est déjà haut.
C'est un peu la maladie de tous ceux qui s'essayent au circuit : on se précipite sur le levier dès qu'on touche les freins et hop une belle plage...
[hr]
lalex a écrit :
En te trompant de rapport, du genre du repasse la 4 alors que tu es déjà à fond de 5 et que tu voulais passer la 6.....
Là tu casses la boîte ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Pas forcement, pour avoir testé la boite et le moteur ont tenu.:o:D

Mais ça n'a duré qu'une fraction de seconde et je n'etais peut etre pas totalement à fonds.;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah quand même :o
Répondre
442 messages • Page 14 sur 45