Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Esteban a écrit : J'adore
Pratiquement tout avait été changé, à part le cadre et la boite de vitesses.
Très grosses modifications moteur qui pousse bien plus qu'un 1700 actuel !
Je ne voulais pas spécialement la vendre mais un de mes meilleurs amis a flashé dessus, l'a essayée et en est tombé raide dingue amoureux !
Il a tellement insisté qu'il est parti avec ! :(:(
On peut pas tout garder non plus
ça fait quoi en cylindrée un truc pareil ?
Martini-classic a écrit : ça fait quoi en cylindrée un truc pareil ?
Il bouffait beaucoup de pneus arrières et sans burn out.
Le seul truc un peu déroutant, c'était les tés de fourche inclinés qui sont très stables durant les grosses accélérations mais bizarres en virages.
Au salon hier il y avait de magnifiques motos sur le stand absolut cycles derrière Ducati
Zéro engineering pour les spécialistes
www.zeroengineeringeu.com/bikes/type5.html
Très très belles
Zéro engineering pour les spécialistes
www.zeroengineeringeu.com/bikes/type5.html
Très très belles
Si quelques uns ici aiment les purs délires chopper Harley, voici "THE PLAGUE", fabriqué sur la base d'un Panhead 1955 HYDRA GLIDE (cadre rigide d'origine) transformé en chopper en 1969, pleine période de délire illimité "easy rider" et que j'ai découvert à New York en 1986.
J'ai mis 3 ans à décider mon pote qui le possédait à me le céder et un an à le restaurer en France.
Ensuite, il a gagné tous les concours européens auxquels il a participé.
Quand j'ai construit mon loft, nous avions prévu un emplacement de choix juste à ses dimensions.
Une partie du moteur est PLAQUE OR 24 cts :o
Et TOUT EST EN METAL, travaillé par un artisan savoyard qui a aussi fait la peinture.
C'est MON bébé à moi !!! :D:D
J'ai mis 3 ans à décider mon pote qui le possédait à me le céder et un an à le restaurer en France.
Ensuite, il a gagné tous les concours européens auxquels il a participé.
Quand j'ai construit mon loft, nous avions prévu un emplacement de choix juste à ses dimensions.
Une partie du moteur est PLAQUE OR 24 cts :o
Et TOUT EST EN METAL, travaillé par un artisan savoyard qui a aussi fait la peinture.
C'est MON bébé à moi !!! :D:D
emmanuel34 a écrit : Ils m'ont proposé un essai dès que j'irai mieux je vais voir ça.
Le Japonais qui les met au point aime rouler et ses machines sont faites pour.
Je vous ferais un CR.
Le modèle avec le gros 1550 couleur vert bouteille du salon ( en cours d'homologation)
est juste à tomber
Que ces machines soient "roulables", d'accord mais ça reste des bécanes où le style prime sur le confort et l'efficacité : garde au sol ridicule, empattement démesuré, rayon de braquages camionesque, suspensions limitées, fragile du dos et routes dégradées s'abstenir (fourche springer à l'avant, selle non suspendue, reposes pied très en avant, ...), autonomie de 80/90 km, pneus ballons, boite lente, ....
C'est le jeu sur ce style bécane et c'est aussi ce qui fait leur charme, le coté exclusif et radical. Pour ceux qui aiment : http://www.passion-harley.net/t37574-japan-style .
Mais encore une fois, c'est superbe, j'adore ce style et j'aimerais vraiment tester un jour. Je suis impatient de lire ton CR!
[hr]
racingnokia a écrit : Si quelques uns ici aiment les purs délires chopper Harley, voici "THE PLAGUE", fabriqué sur la base d'un Panhead 1955 HYDRA GLIDE (cadre rigide d'origine) transformé en chopper en 1969, pleine période de délire illimité "easy rider" et que j'ai découvert à New York en 1986.
J'ai mis 3 ans à décider mon pote qui le possédait à me le céder et un an à le restaurer en France.
Ensuite, il a gagné tous les concours européens auxquels il a participé.
Quand j'ai construit mon loft, nous avions prévu un emplacement de choix juste à ses dimensions.
C'est MON bébé à moi !!! :D:D