Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
]

Michel , carbone+CG c'est plutôt un billet de 11k€ !!

l'illustration même que trop d'impôts tue l'impôt !! :( [/quote]

tu as doublement raison riri;):(:(:(
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : DOCGYNECO

Pour la 991 turbo S ,la plaisanterie est à au moins 200 000 et perdre 80000 en deux ans ne me fait plus trop rire..
De plus filer 8000 euros pour immatriculer une voiture celà me fait Ch..... par principe.
Bref je ne suis plus comme un gamin devant les Porsche...
mon daily est une Audi RS3 ,bonne voiture polyvalente mais pas très sexy...
Ma priorité actuelle est surtout de me dégager du temps libre et de l'occuper plus à voyager qu'à rouler...
Amicalement;)
Michel
Michel , carbone+CG c'est plutôt un billet de 11k€ !!

l'illustration même que trop d'impôts tue l'impôt !! :(
c'est dément !
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : davcbr

Vus que tu parle de ton expérience, je vends en moyenne +- 600 voitures par an Plus de maquillages en France que dans la plupart des pays, en Allemagne c'est a part car légal.

Rien de personnel non plus, je ne vise personnes, je vise une idée ;-)
Je bosse un peu dans l'automobile et aujourd'hui je parle d'une 997 TT de 2007 , si on parle de VO recents - 2 ans pas de soucis , maintenant pour avoir bossé chez PSA veux tu vraiment que l'on parle des retours de loc espagnol :o:D
Maintenant pour moi une 997 TT de 2007 pour avoir fait le tour du marché depuis un an (france et etranger) je prefere une voiture 1° main française a une qui vient d'italie .
Et a la revente je prefere une française ;)
Maintenant debats clos pour moi , je vends ma voiture de 2007 française et je vous laisse faire vos achats ou vous voulez :D:D
Et tu n'es pas le seul a vendre 600 vo par an ou plus ici :o:D
Je ne critique nullement ta voiture, loin de là.

Je dis juste qu'il faut arrêter de mentir sur les CP et les import, et je n'ai pas vus non plus que j'ai dis être le seul a avoir vendue ce nombre d'autos????,d'autant plus que c'est courant en VO, je parlait d'une vision réel du marché ;-).

Ah oui petit détail j'ai vendue +- 200 de ces voiture de moins de un an ;-)

Et je peut comprendre que certain préfère une française, mais faut pas taper sur les autres, chacune st libre d'avoir ces préférences

Sur ce je te souhaite une bonne vente ;-)

[Édite le 4-11-2013 par davcbr]
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Allez Mat, je gagne à l'Euro MIllion demain et elle est dans mon garage après-demain :P:P

Si je ne gagne pas, elle fera sans doute le bonheur d'un autre ;) :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : gentleman69
Allez Mat, je gagne à l'Euro MIllion demain et elle est dans mon garage après-demain :P:P

Si je ne gagne pas, elle fera sans doute le bonheur d'un autre ;) :D
si je gagne a l'euro million je fais refaire la 2L4 a neuf meme si ça me coute 100000 € , j'achete une GTR pour tout les jours et une 458 spider pour le weekend :D:D:D
Acheter une voiture a 65000 quant on gagne a l'euro million t'es pas malade non :question::o:o:o
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : gentleman69
Allez Mat, je gagne à l'Euro MIllion demain et elle est dans mon garage après-demain :P:P

Si je ne gagne pas, elle fera sans doute le bonheur d'un autre ;) :D
si je gagne a l'euro million je fais refaire la 2L4 a neuf meme si ça me coute 100000 € , j'achete une GTR pour tout les jours et une 458 spider pour le weekend :D:D:D
Acheter une voiture a 65000 quant on gagne a l'euro million t'es pas malade non :question::o:o:o
Là c'est si t'as le gros lot, on peut aussi gagner 200 000€ ;) et surtout ne rien gagner :D:D

Mais même avec le gros lot, je resterais raisonnable..l'âge sans doute :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : matetmary

Acheter une voiture a 65000 quant on gagne a l'euro million t'es pas malade non :question::o:o:o
:thumbup:;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : gentleman69

Là c'est si t'as le gros lot, on peut aussi gagner 200 000€ ;) et surtout ne rien gagner :D:D

Mais même avec le gros lot, je resterais raisonnable..l'âge sans doute :D
si je gagne a l'euro million moins de 2 .000.000 je refuse le cheque , faut pas deconner quant meme , 20 a 30 m d'euros c'est un minimum pour vivre bien :D:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : gentleman69

Là c'est si t'as le gros lot, on peut aussi gagner 200 000€ ;) et surtout ne rien gagner :D:D

Mais même avec le gros lot, je resterais raisonnable..l'âge sans doute :D
si je gagne a l'euro million moins de 2 .000.000 je refuse le cheque , faut pas deconner quant meme , 20 a 30 m d'euros c'est un minimum pour vivre bien :D:D:D:D
Moi je prends tout :cool::D:D
Répondre
193 messages • Page 14 sur 20