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ça aurait peut etre pu m'aider à eviter cela :
Aprés inspection, resultat comme attendu
plus de garniture à droite, et environ 2mm à gauche
Face arriere : gros coup de chaud à droite et pas à gauche ...
cela dit c'était les meilleurs plaquettes que j'avais jamais monté sur l'auto, maintenant je connais l'usure : environ 4 heures avec gros freiange (temps chaud et toyo 888) et 4 h avec moyen freinage (temps pluvieux/route)
Aprés inspection, resultat comme attendu
plus de garniture à droite, et environ 2mm à gauche
Face arriere : gros coup de chaud à droite et pas à gauche ...
cela dit c'était les meilleurs plaquettes que j'avais jamais monté sur l'auto, maintenant je connais l'usure : environ 4 heures avec gros freiange (temps chaud et toyo 888) et 4 h avec moyen freinage (temps pluvieux/route)
Message original : Lionel
c'était quoi comme plaquettes ?
sinon, pour le refroidissement des freins de type G, il existe des petites écopes qui viennent en lieu et place des moulures de PC en caoutchouc, de part et d'autre des clignos
ce n'est pas le cas de celle ci , par contre certaine plaquette on besoin d'etre chaude pour freiner effectivement (comm les pagids) et surtout d'avoir un bon rodage (= transfert initial de la garniture plaquette sur le disque a bonne temperature).
Sinon y'a les EBC, ça s'use pas.... et ça freine pas
[Édite le 20-5-2013 par vogard122]
Sinon y'a les EBC, ça s'use pas.... et ça freine pas
[Édite le 20-5-2013 par vogard122]
C'était de nouveau un weekend TOP à Francorchamps.
J'ai mis un album online ici : https://www.facebook.com/GoodTimesInMotion
Quelques photos :
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