https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=129412
Message original : trucker292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:DMessage original : MadMax300 comme tous les passages ofsky ;)Message original : David986S D'ailleurs, tu en as combien après ton passage en Suisse????;)
Message original : David986SEt ceci avec un moteur stock a la base???Message original : trucker292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:DMessage original : MadMax 300 comme tous les passages ofsky ;)
Message original : truckerYes pas de AAC plus gros, ni de poussoir, ni de 3,8, ni de quoi que ce soitMessage original : David986SEt ceci avec un moteur stock a la base???Message original : trucker 292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:D
Prochaine étape de prépa, AAC plus gros et poussoir et après j'arrête, ou si le moteur casse, passage au 3,8 , mais c'est pas une volonté non plus
Message original : Julien
Je suis monté en passager en 964 RS 3,8 un jour, je m'en souvient encore, les même coup de pied au cul que dans la 964 3.3 T de Jackkky (avis aux anciens ) ... de 400cv ... 330cv pour la 964 dixit le proprio
Message original : David986SOuais enfin Jacky...:D:DMessage original : Julien
Je suis monté en passager en 964 RS 3,8 un jour, je m'en souvient encore, les même coup de pied au cul que dans la 964 3.3 T de Jackkky (avis aux anciens ) ... de 400cv ... 330cv pour la 964 dixit le proprio