Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 281
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 4:46 pm

Message
Message original : M3
Bah oui c'est le bordel qd même ...

Moi j'ai bien une idee de la raison ... et même une solution mais bon :D
Et ben si tu as la raison je suis tout ouïe, et également preneur de ta solution.
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
1 = le prix

2 = une bonne remise

Alors ... qu'est ce qu'on dit :question::D


;):cool:
Messages : 281
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 4:46 pm

Message
Ok le prix.
Alors a quel prix selon toi je trouve un acquéreur?
42000 € 43000 €?
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Elle est belle, il lui manque les baquets pour un pistard mais comme elle a peu de kilomètres, je pense qu'à 43500 elle devrait partir ;)


Bonne vente

[Édite le 6-6-2012 par emmanuel34]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Les pistards ne font pas de "banquets" ou alors les gros pistards ! je suis ironique, je me gausse ! :D
Au proprio : pas de panique , le changement de gouvernement bloque tout en ce moment ;)
J ai essayé meme en bradant grave certains objets pas cher pas d offre , que des loosers qui ont pas d amis qui te pose des questions , tu vas dans leur sens mais ne donnes pas suite ;)
L économie est un peu bloquée tout de suite et la classe moyenne dont nous faisons partis a peur ;) ceux qui ont les gros moyens achètent plus gros , bref on est pas dans la bonne tranche tout de suite ;) merci le pays du fromage :mad:
Messages : 281
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 4:46 pm

Message
On rajoute 500€ pour le bruit a faire bander un curé et on est proche de la vérité.
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
Message original : M3
1 = le prix

2 = une bonne remise

Alors ... qu'est ce qu'on dit :question::D


;):cool:
et
3. se taper la discute avec M3...( là est peut etre le point le plus difficille :D:D:D)

[Édite le 6-6-2012 par bruno964]
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Message original : Micka2412
Les pistards ne font pas de "banquets" ou alors les gros pistards ! je suis ironique, je me gausse ! :D
Au proprio : pas de panique , le changement de gouvernement bloque tout en ce moment ;)
J ai essayé meme en bradant grave certains objets pas cher pas d offre , que des loosers qui ont pas d amis qui te pose des questions , tu vas dans leur sens mais ne donnes pas suite ;)
L économie est un peu bloquée tout de suite et la classe moyenne dont nous faisons partis a peur ;) ceux qui ont les gros moyens achètent plus gros , bref on est pas dans la bonne tranche tout de suite ;) merci le pays du fromage :mad:
+1000
Messages : 1079
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 7:52 pm

Message
Message original : PiBGT3
Message original : M3
Bah oui c'est le bordel qd même ...

Moi j'ai bien une idee de la raison ... et même une solution mais bon :D
Et ben si tu as la raison je suis tout ouïe, et également preneur de ta solution.


:D oui ta surtout envie d'en acheter une :D:D:D
mais pas a ce prix :D:D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Il est chaud Bruno, il a raison elle est belle cette GT3 :P
Répondre
275 messages • Page 14 sur 28