Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:o il n'y a des questions que je ne me pose même pas

vu l'investissement nécessaire au fonctionnement du club et du site (qui est un vrai job a lui tout seul)

la cotiz quel que soit son montant est bien entendu nécessaire

il n'y a pas besoin d'avoir été président de club sport méca pour comprendre celà

et la mine d'infos techniques est bien réelle ici et ouverte à tous

je me désole juste de ne pas avoir en Porsche la même expérience qu'en méca moto afin d'apporter plus aux autres mais je me soigne:D

quand aux posts "déconnades" ou "hors sujet" celà fait du bien lors des heures sup, seul, devant l'écran:thumbup:

ce club a créé un lien et celà est le plus important:thumbup:
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
moi je ne participe pas aux sorties
mais je viens trainer là tous les jours
je pense que la cotise est un moyen de récompenser les bénéoles;)
Messages : 891
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:42 am

Message
Message original : ASTIK_911
Allé, j'm'y risque : la participation des abstinents (c'est effectivement plus parlant que "non cotisant") Donc... ils servent pas à grand chose :o
;)
Eh ben nous y voilà: alors y faut rendre la cotisation obligatoire...mais là il faut oser!....ça évitera les "réservé aux cotisants" (pourquoi pas une étoile jaune devant le pseudo des non cotisants...)
Pour vivre un forum a besoin de sous c'est indéniable....mais ce n'est pas avec du fiel que l'on attire les indécis...qui souvent ne demande qu'à adhérer, surtout quand on leur dit qu'actuellement ils ne servent à rien!Les remarques à 4 sous familières à certains devraient ètre écrites sur du papier cul, au moins elles serviraient à qqs chose!
Messages : 520
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:04 pm

Message
Message original : JP964C2
Message original : Cowhine
Message original : Mr Fred
Moi tant que j'ai pas un(e) GO à la Reunion, je ne renouvelle pas ma cotiz:D:D
si tu veux me payer le voyage, je veux bien devenir déléguée de la Réunion pendant un mois ou deux :P

Alors Fred ta connection internet est coupée:D:D:D:D:D

Non non tout va bien j'ai du m'absenter 4 heures pour un petit lunch sous les cocotiers. quelle chaleur en ce moment:D:D:D
Pour le voyage de madame, j'magine qu'il doit rester des sous dans les caisses vu le montant des cotiz:o:D
sinon les 10 premières tournées sont pour moi;):cool:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Bricedu63
mais ce n'est pas avec du fiel que l'on attire les indécis...
Tout à fait d'accord avec cette partie de ta remarque.
Pour l'étoile jaune... un grand :D
Messages : 2974
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 10:36 pm

Message
Message original : Bricedu63
ça évitera les "réservé aux cotisants" (pourquoi pas une étoile jaune devant le pseudo des non cotisants...)
ce genre de référence est au mieux une maladresse ... :thumbdown:
Messages : 279
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 5:23 pm

Message
merci aux nons cotisants sans qui ce post n'aurait jamais existé...:D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ah déjection, je voulais la mettre...
:(:(
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : RAVIT
C'est vrai que moi aussi, parfois, je dis beaucoup de con.neries, mais je pensai que le forum était un lieu ou on pouvait partager à la fois les sujets sérieux mais également des moments de détente après une journé de boulot. Mais comme je n'ai ni l'envie de me changer, ni l'envie de rabaisser le niveau intellectuel de ce club et par là même de ses cotisants, il est fort probable que je rentre dans la clandestinité à défaut de rentrer dans la résistance.
Ce qui ne m'empêchera pas toutefois de me marrer de ceux qui se prennent trop au sérieux, tel Molière dans les précieuses ridicules. :thumbdown:;)

[Édite le 29-12-2010 par RAVIT]

:thumbup::thumbup::D:D:D
Répondre
157 messages • Page 14 sur 16