Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : BossBoxster
Message original : katiouchka
:D donc pas la peine d'en mettre un ?....parce que sinon il me faut un cours de Trip !!

....deux bons chronos et roule l’équipage de feu..:D
Ou tu copies les notes d'un pro ... ;)
donc tu me dis qu'il faut que je couche...avec un pro

entre la reconnaissance du vendredi après midii par les pros...et le depart de la speciale du vendredi soir ??:D

y'a plus qu'a identifier le pro le plus..dispo..for fun..:D

bon Olivier tu apprends tes tables !!:D

et marc ok pour le trip...:)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:o même pas peur...pfffffffff
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : Stéphane57
Le risque de neige me rebute :(
Si tu veux un co-pilote..........
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : H2Olivier
Message original : katiouchka
bon Olivier tu apprends tes tables !!:D
J'ai surtout lu les 20 pages du règlement hier soir et :o:o:o, il est vraiment pas fait pour un équipage de touriste comme le notre.
en gros recos interdites (tant mieux en régul ), 20% pour se faire sortir (vu la tête des route, 60 de moyenne, y'a pas trop de risque), harnais et casques plus extinteur 2kg...pas trop chiant je trouve...
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Tu prends une bonne vieille montre digitale que tu règles sur l'horloge parlante. Ce devrait être l'heure idéale du rallye (sûrement indiqué dans le règlement à "timing").

Lorsque tu dois pointer à 13h00 ... tu arrives à la zone de pointage délimitée par deux panneaux jaunes, un à l'entrée et l'autre à la sortie, tu t'arrêtes avant le 1er panneau jaune et tu attends l'heure idéale sur ta montre. Elle doit correspondre à l'heure de pointage inscrite sur ton carnet de pointage.

Tu as le droit d'entrer dans la zone 1 minute avant l'heure et 1 min après. Donc tu peux entrer entre 12h59'01'' et 13h00'59''.
Tu présentes ton carnet de pointage au contrôleur au panneau rouge et tu vérifies qu'il a bien l'intention de noter l'heure inscrite sur ton carnet ... sinon tu ne lui donnes pas et attends qu'il soit d'accord ... :D

J'espère avoir été clair ... :D

Sinon, explications en Live au dîner ;)

Pour les vérifications sportives, pas d'inquiétude, sois à l'heure, c'est sûr, mais en général c'est beaucoup moins précis et il y a souvent du retard ;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Ah oui, j'oubliais ... si au pointage, il y a un embouteillage (spéciale neutralisée par ex) et que tu ne peux entrer dans la zone à l'heure et avec la voiture, pas grave, mais il faut que tu y ailles à pieds et que tu fasses pointer ton carnet à l'heure idéale ;)

Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : H2Olivier
Message original : BossBoxster
Ah oui, j'oubliais ... si au pointage, il y a un embouteillage (spéciale neutralisée par ex) et que tu ne peux entrer dans la zone à l'heure et avec la voiture, pas grave, mais il faut que tu y ailles à pieds et que tu fasses pointer ton carnet à l'heure idéale ;)
Merci de me faire penser à prendre également mes bottes fourrées pour faire de la marche dans la neige. :D;)
Si tu continues à stresser :exclamation::exclamation: :exclamation:

C'est toi que l'on va fourrer :D :D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : BossBoxster
Tu prends une bonne vieille montre digitale que tu règles sur l'horloge parlante.
Rolex, Omega ou Breitling ? :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : BossBoxster
Tu prends une bonne vieille montre digitale que tu règles sur l'horloge parlante.
Rolex, Omega ou Breitling ? :D
Pour lui, c'est les trois :D :D:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : jybjybjyb
Message original : Paul_e
Message original : BossBoxster
Tu prends une bonne vieille montre digitale que tu règles sur l'horloge parlante.
Rolex, Omega ou Breitling ? :D
Pour lui, c'est les trois :D :D:D
:D :D :D

La Breitling, c'est pour le chrono ... Nike pour l'heure ;)
Répondre
805 messages • Page 14 sur 81