https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
kal24E a écrit :Que lui trouves-tu, au dessus du tdb?5vdo a écrit :Je ne sais pas si elle connue ici mais en effet, elle paraît bien attrayante cette E de 72 (optionnée: TO, recaro?, clim, VE...) et si ce bleu est bien le bleu glacier, je ne t'apprendrai rien: coloris magnifiquemaceclaima a écrit : Et celle là.... Trappe à huile, clim, toit ouvrant, vitre électriques... Et une couleur !!! Comment dire... :P:P:thumbup:
Déjà vue ici ?
http://www.novaweb.fr/les-marques/detai ... -911-2-4-E
Modèle US visiblement, avec néanmoins de petites incohérences: rétro ext et dessus de tdb ...
La config et l'état supposé nickel (à vérifier) justifieraient-ils le tarif relativement élevé mais aujourd'hui courant en vente pro notamment? Mais avant, faudrait bien sûr savoir où en est précisément cette auto: ce qui a été fait et comment ?
.....
TITI a écrit : C'est une casquette rapportée la grille de HP est intégrée alors que c'est une pièce spécifique qui est rapportée et démontable
l'ancienne casquette de tdb trop abimée doit être dessous
manu2341S a écrit : je ne pense pas. C'est une version qui était dispo en CP il y a une dizaine d'année. Maintenant les repro propose une version avec la fenêtre d'HP conforme
5vdo a écrit : Yep et c'est vrai pas beaucoup d'info ni même de photo du moteur...
Oui la jupe pourrait être une option (donc cohérent).
Pour moi les sièges ne sont pas conformes même s'ils ne sont pas choquants: pour les 911 les Recaro Sport 68 à 74 (option sur S, série sur RS....on ne parle pas baquets spéciaux pour RS Light,ST, R) les renforts latéraux et l'assise des sièges me semblent curieusement très arrondis (les lignes devraient être plus tendues), les coussins d'assise pas lisses. le profil de l'appui-tête n'a ni la forme de "u" inversé caractéristique (jusqu'à 71, série D) ni l'ovale plus approprié aux 72-73 me semble-t-il...