Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pas vu une seule photo de 240 TDR au salon de Lyon !
Pour être sur la fin de rodage du mien, c’est quand même très expressif comme engin pour une moto de 36 ans.
La légèreté y est pour beaucoup mais le bicylindre 2 temps est bien vif quand les valves s’ouvrent. Entre 8 et 10 000 tours c’est bien marrant.
Pour être sur la fin de rodage du mien, c’est quand même très expressif comme engin pour une moto de 36 ans.
La légèreté y est pour beaucoup mais le bicylindre 2 temps est bien vif quand les valves s’ouvrent. Entre 8 et 10 000 tours c’est bien marrant.
emmanuel34 a écrit : Pas vu une seule photo de 240 TDR au salon de Lyon !
Pour être sur la fin de rodage du mien, c’est quand même très expressif comme engin pour une moto de 36 ans.
La légèreté y est pour beaucoup mais le bicylindre 2 temps est bien vif quand les valves s’ouvrent. Entre 8 et 10 000 tours c’est bien marrant.
emmanuel34 a écrit : Pas vu une seule photo de 240 TDR au salon de Lyon !
Pour être sur la fin de rodage du mien, c’est quand même très expressif comme engin pour une moto de 36 ans.
La légèreté y est pour beaucoup mais le bicylindre 2 temps est bien vif quand les valves s’ouvrent. Entre 8 et 10 000 tours c’est bien marrant.
Il est possible moyennant un sérieux réglage carbu de le rendre rempli presque partout (dès 4000 tr/mn si je me souviens bien), c’est plus efficace mais gomme l’effet on/off de l’ouverture des valves
racingnokia a écrit : Pour moi LA plus belle et désirable moto du salon, une Norvin, cadre Norton et moteur Vincent, le meilleur des Brittons, avec une belle histoire.
Le papa n'a pas vécu assez longtemps pour la finir et le fils a repris le projet.
Peut-être même mieux qu'une Égli.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Pixel 6a via Tapatalk pour le Club911.Net
Sympa Mat
Je suis repassé ce matin au salon, rv à 7h30 pour organiser le démontage de l'Alphajet.
Le Hall 6 était quasiment vide
Ce qui était un prérequis, pour nous permettre d'accéder avec le porte-char et le camion grue.
Quand on voit qu'il était plein comme un oeuf hier à 19h...
Certains n'ont pas dû beaucoup dormir...
Je suis repassé ce matin au salon, rv à 7h30 pour organiser le démontage de l'Alphajet.
Le Hall 6 était quasiment vide
Ce qui était un prérequis, pour nous permettre d'accéder avec le porte-char et le camion grue.
Quand on voit qu'il était plein comme un oeuf hier à 19h...
Certains n'ont pas dû beaucoup dormir...