Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Il aurait du l'amener a Lyon, c'etait raccord avec certains delires du salon :D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Pas vu une seule photo de 240 TDR au salon de Lyon !

Pour être sur la fin de rodage du mien, c’est quand même très expressif comme engin pour une moto de 36 ans.
La légèreté y est pour beaucoup mais le bicylindre 2 temps est bien vif quand les valves s’ouvrent. Entre 8 et 10 000 tours c’est bien marrant.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
Pas vu une seule photo de 240 TDR au salon de Lyon !

Pour être sur la fin de rodage du mien, c’est quand même très expressif comme engin pour une moto de 36 ans.
La légèreté y est pour beaucoup mais le bicylindre 2 temps est bien vif quand les valves s’ouvrent. Entre 8 et 10 000 tours c’est bien marrant.
Il y en avait au moins un, bleu ;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
:thumbup:

:cool:
L’honneur est sauf
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
Pas vu une seule photo de 240 TDR au salon de Lyon !

Pour être sur la fin de rodage du mien, c’est quand même très expressif comme engin pour une moto de 36 ans.
La légèreté y est pour beaucoup mais le bicylindre 2 temps est bien vif quand les valves s’ouvrent. Entre 8 et 10 000 tours c’est bien marrant.
De mémoire les valves s’ouvrent à 6000 tr/mn mais en effet le « gros » se passe après.
Il est possible moyennant un sérieux réglage carbu de le rendre rempli presque partout (dès 4000 tr/mn si je me souviens bien), c’est plus efficace mais gomme l’effet on/off de l’ouverture des valves ;)
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
racingnokia a écrit :
Pour moi LA plus belle et désirable moto du salon, une Norvin, cadre Norton et moteur Vincent, le meilleur des Brittons, avec une belle histoire.
Le papa n'a pas vécu assez longtemps pour la finir et le fils a repris le projet.
Peut-être même mieux qu'une Égli.

Image

Image
Très belle, en effet.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Pixel 6a via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Ca à l'air sympa mais quand même trop brillant pour moi... Il faudrait la voir avec une carrosserie peinte, au moins en partie pour qu'elle ait un peu de reliefs.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Toujours un beau salon en famille, le cross indoor meme si petit assez sympa

Les harley de circuit complètement dingue :o

les GSXR :P:P:P

La 1300GS qui me donne envie d'acheter vite une 1250 :)

Image

Image
:)
Image


Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sympa Mat :)

Je suis repassé ce matin au salon, rv à 7h30 pour organiser le démontage de l'Alphajet.

Le Hall 6 était quasiment vide :o
Ce qui était un prérequis, pour nous permettre d'accéder avec le porte-char et le camion grue.

Quand on voit qu'il était plein comme un oeuf hier à 19h...
Certains n'ont pas dû beaucoup dormir...;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
paularth a écrit :
...
Image
...
Eles etaient belles les motos de course a l'epoque :cool:
Répondre
14312 messages • Page 1296 sur 1432