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928cs a écrit : Ok, donc c'est pas loin du D-112. Mais c'est sensible à la masse, ces puces.
Je l'ai bien senti lorsque l'instructeur est descendu
Ça m’a pas mal emmerdé, mais bon, les 472,5kg maxi sont une limite administrative franco-française et non technique : les mêmes machines (vraiment les mêmes) sont certifiées à 600kg de MTOW dans certains pays.
La réglementation a changé récemment en France, autorisant (si le constructeur l’approuve…) 500kg ou 525kg avec parachute, mais ce bon vieil Humbert et son carafon en béton armé ne veut toucher à rien…
En effet ! :P;)
Article intéressant, à propos des différentes approches concernant la furtivité
https://air-cosmos.com/article/de-la-di ... dars-62087
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https://air-cosmos.com/article/de-la-di ... dars-62087
https://m.20minutes.fr/amp/a/4005793
J’ai trouvé ça en source ouverte alors je ne crains rien!
Un Beluga, le Charlie, s’est posé à Cap Canaveral samedi après un vol via Lajes, Gander, Portsmouth et Orlando. (on peut revoir les vols sur Flightradar24 avec l’immat’ (F-GSTC)
J’ai trouvé ça en source ouverte alors je ne crains rien!
Un Beluga, le Charlie, s’est posé à Cap Canaveral samedi après un vol via Lajes, Gander, Portsmouth et Orlando. (on peut revoir les vols sur Flightradar24 avec l’immat’ (F-GSTC)