Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
Message original : arma
Ya phil-vincennes me dit de vous dire qu'il faut respecter les limitations de vitesse !!
il se drogue le garçon:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
De bien bonnes nouvelles pour tout le monde: Très vite, fonction Europe: 5 euros pour un mois (à la carte) C'est correct à mon avis.
Ca arrive pour les Belges début 2009.... Même que je peux faire une commande groupée pour une remise de 15%... Port gratuit à une seule adresse.
Nationales de France avec éclaireurs:thumbup::thumbup: je connais la date mais bon, motus pour le moment... Ca va être cool!!
Pour les Suisses, je crains fort que leur législation interdise cet objet:thumbdown:
Notation pour les bons ou les mauvais éclaireurs pour affiner la pertinence des infos. Durée ramenée à 1 ehure au lieu de 3.
N'oubliez pas de confirmer le radar si vous le voyez!!!
Voilà ;)
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
ça veut dire quoi nationale de france "avec eclaireurs"??
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
un chic type, ce Sébastien ! :thumbup:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
La fonction éclaireurs des autoroutes s'étend aux nationales.. simple, non?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Demo
un chic type, ce Sébastien ! :thumbup:
T'as vu, hein, arrangeant, rapide, il aide beaucoup au succès de ce produit...
Quand je l'appelle pour lui demander d'aider un membre du forum, il se décarcasse toujours:thumbup:
Il fait ce qu'il peut pour compenser aussi le refus de sponsoring de ses patrons. Il aide comme ça. Il faut le lui reconnaitre. Laudel hier a été dépanné aussi..

De notre côté, notre staff l'a compris en laissant cette rubrique ouverte, ce qui est une façon de remercier ce Sebastien de ses efforts indirectement.:thumbup:
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Bon il y a beaucoup de pages et j'ai pas tout lu, cependant, si je comprends bien, le Coyote pour les belges qui roulent en France mais aussi en Belgique, c'est bon début 2009?
Si tel est le cas, et comme j'en ai marre de payer des amendes cette année, je suis partant pour une commande. Sinon je vends ma Turbo !!!!!:(
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
ouais, pour 2009 :thumbup:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
j'ai testé la nouvelle interface du mini (V180). Plus lisible, radars feus rouges. Ca marche impecc :thumbup:
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : hermios
ouais, pour 2009 :thumbup:
Ouaip, mais en même temps je fais quand même près de 5000 km en France chaque année.... Donc ce serait déjà très utile :):o

Il vaut mieux le Coyote "classic" ou le "mini" ?
Répondre
2954 messages • Page 130 sur 296