Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
frenchclubsport a écrit :
Il faudrait que chacun préfixe ses post de son tx d'alcoolisme car en une page je viens de lire un paquet de connerie....à l'exception de PC qui est encore animé de la passion.

Le Mans c'est une légende... essence diesel ou électrique c'est une légende point barre !
+1
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
+1

Première fois que je suis ça de prêt grâce à internet, sympa toutes ces caméras en direct, l'année prochaine je vais regarder ça, enfin si je ne suis pas en sortie automobile :D
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
J'ai suivi chaque minute l'année dernière mais cette année les commentaires nullissimes de Cerruti et Thilmann ont gâché mon plaisir. Et que dire de leur promesse de ne pas parler sur les images inboard ! J'ai craqué à 2 heures, tellement leurs bavardages incesssants me donnaient mal au crâne...
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Cépafo! D'ailleurs, qui c'est ce Cerruti? Un présentateur? Famille de la chaussure de luxe?

Par contre, j'aime bien le fils Belmondo, sympa et pas con! Lagorce aussi!

PC ;)
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Porsche "back to Le Mans" a superbement animé la course durant 21 heures ( et même bien avant...).
Audi a été à la hauteur de sa réputation.
Toyota n'a pas démérité.
Vive Le Mans 2015.
:thumbup:
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
Alors moi je reviens du Mans, une première pour moi, une très belle découverte, une envie d'y retourner vraiment.

Arrivée vendredi pour visite tranquille des paddocks, de l'enceinte générale, etc...c'est super grand!! Ah oui belle visite du parc des Cup, des gars super sympas, on approche les voiture, on discute avec des mécanos, très sympa.

Puis samedi, bcp plus de monde et on sent que la tension monte, vu une partie de la course de Carrera Cup et après la grande messe démarre. Ça roule, ça roule et grosse averse par deux fois, des sorties, des casses, ça repart et ré-pluie, grosse ambiance.

Enfin dimanche, on est revenu avec Porsche en tête, yyyeeessss et la suite on connaît, dommage mais pour un retour cela promet pour l'année prochaine.

Mon regret : pas vu la course la nuit, l'année prochaine ce sera fait.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
P.P. a écrit :
rickman a écrit :
bon c'est triste à dire mais le résultat en course est conforme à la production de masse :

Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.

il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !

:thumbdown:
Tain, l'amalgame a 2 balles...:D
+1.

Et pour info, les Audi ont également connu leur lot de problèmes (deux turbos cassés, problème d'alimentation)...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Julien a écrit :
8min la dépose de la boite, il faut en faire part aux CP :D
18' pour un remplacement de turbo et 6'50" pour un injecteur chez Audi.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
rickman a écrit :
bon c'est triste à dire mais le résultat en course est conforme à la production de masse :

Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.

il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !

:thumbdown:
Alors plus stupide comme réaction que ça c'est difficile.
Tu ne dois pas connaitre grand chose au monde de la compétition pour faire des parallèles de ce type. :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Bien au contraire réussir en 1 an à faire une auto aussi compétitive en faisant des choix techniques propres est simplement remarquable.

Bravo à Porsche, magnifique course.

Ensuite les motorisations je n'aime pas non plus mais il faut vivre avec son temps.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quelques images d'ambiance, ce we :)

Le reste (les autos en piste), je n'essaye plus de les prendre, je ne sais pas faire, et il y a des pro ici ;)

Image

Image

Image
[hr]
Image

Image

Image
Répondre
3419 messages • Page 130 sur 342