Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
PhilR26 a écrit :
Mes meilleurs potes s'installent tranquillement au Salon !!! :cool::D

Le T360 Honda est de sortie pour l'occasion ! :D;)

Image

Image

Image
:D:D:D un petit coup de provoc juste pour le fun :o

Image

Les Honda, faites pour éloigner les trous du cul des Harley
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
@steff5L6 Les denrnères Super City n'avaient pas 7 vitesses comme les premières ?

Très jolie machine en tout cas, j'en ai rêvé... :P

@Raph ... Surtout que le GSXR derrière est un 750 RR :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
@Raph
Oublie pas de venir avec ta Ténéré demain, pour l'espace Dakar !
:cool::P;)

Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Raph a écrit :
Alors, perso, la RG, je passe :o

Mais le GSXRR qui se cache derriere :P:P:P
Alors autant j'apprécie en tant qu'objet d'une époque mais tu trouves ça joli un 750 RR ? Je trouve ça affreusement moche, comme une OW01 d'ailleurs :o
Je vais me faire lyncher :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
@Raph
Oublie pas de venir avec ta Ténéré demain, pour l'espace Dakar !
:cool::P;)
Tu pourrais exposer ton XLR en fait ! :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'aurais pu oui ;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Raph a écrit :
Alors, perso, la RG, je passe :o

Mais le GSXRR qui se cache derriere :P:P:P
Alors autant j'apprécie en tant qu'objet d'une époque mais tu trouves ça joli un 750 RR ? Je trouve ça affreusement moche, comme une OW01 d'ailleurs :o
Je vais me faire lyncher :D
Cyril,

n'ayant pas connu cette époque, tu ne peux pas comprendre ce que ça représentait.

Les GSX-R étaient les premières motos à offrir ce compromis subtile entre performance, sensation d'avoir une moto de course, un certains confort et un prix acceptable. C'est ce qui en a fait le succès, à l'époque. Il y avait aussi la 750 stinger Kawa.

La version RR se positionnait sur le haut du panier, à l'instar du la RC 30 (vs la VFR) dont le palmarès étoffé faisait rêver. La OW01 complétant le tableau et dans une moindre mesure la 916 SPS.

Un GSX-R c'était 60 000 francs et les trois répliquas RR/ RC30 / OW01 dépassaient les 120 000. Inaccessible pour beaucoup à l'époque.;)

Pour avoir eu la chance de monter sur la tienne (RC30) dont j'avais rêver plus jeune, j'ai retrouvé la qualité et la légèreté d'un chassis de moto de course, précis. J'adore la ligne de cette moto qui avait aussi la particularité du monobras, qui à l'époque ne courait pas les rues. Maintenant, j'ai trouvé le moteur très creux puisqu'il ne fonctionne que dans les tours (normal pour un usage circuit) et l'expérience m'a laissée sur ma faim. D'autant que l'évolution technique nous a maintenant habituée à des chevaux partout sur les motos modernes.

Pour résumer, le Design est datée mais à l'époque c'était le graal. J'ai la même approche que toi lorsque je vois des Godier Genoux ou Martin que je trouve pas sexy du tout mais qui représentent pour certains un aboutissement. :)

Chaque époque a ces canons de beauté.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Stinger :)

Singer...c'était les machines à coudre !
:D;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Stinger :)

Singer...c'était les machines à coudre !
:D;)
;) 3 coloris

Vert / blanc / rouge
Vert / blanc / bleu
Noir / rouge / gris

Je parle des machines à coudre ;):D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah mais esthétiquement j'aime beaucoup les premiers Stinger H1, je m'étais même pignolé pour en acheter un à un moment.

Et merci pour la leçon d'histoire :D je faisais juste part de mon goût sur l'esthétique du RR que je trouve moche, alors qu'un GSXR 90 c'est très beau. Même si j'ai vraiment pas eu de bol avec le mien :o
Répondre
14312 messages • Page 1286 sur 1432