https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
TITI a écrit :C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :ocarmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Bob49 a écrit :
Trappe à huile!
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
TITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o
TITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o
kal24E a écrit :
J'ai l'impression que la zone du compte-tours commence à 4800 t/m. Je suis miro?
langmaxime a écrit :Il y a du taff, les photos laissent imaginer du travail cache misère. Je me demande comment tourne ce moteur avec des weber idt qui sont montés sur 2l T normalement.TITI a écrit :C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :ocarmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
gil356 a écrit :c'est clair, elle est déjà à 14000 et il reste ...6joursTITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
OpyKanoba a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Ces paupières de phares, c'est marché US non ?