Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 529
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 7:03 pm

Message
TITI a écrit :
carmz44 a écrit :
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.

Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies ;)
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration :cool:
L'esprit Magnus rôde :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks


Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o:o
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Il y a du taff, les photos laissent imaginer du travail cache misère. Je me demande comment tourne ce moteur avec des weber idt qui sont montés sur 2l T normalement.
Messages : 3954
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 5:12 pm

Message
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Bob49 a écrit :

Trappe à huile!
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
2.4E en plus y'a l'air.
Messages : 2129
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 7:54 pm

Message
TITI a écrit :

C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o:o
c'est clair, elle est déjà à 14000 et il reste ...6jours ;)
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
TITI a écrit :

C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o:o
J'ai l'impression que la zone du compte-tours commence à 4800 t/m. Je suis miro? C'est périod correct? C'est un compte-tours de VW?

Juste pour ma culture perso, hein, je suis pas acheteur ;):D
Messages : 2129
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 7:54 pm

Message
kal24E a écrit :

J'ai l'impression que la zone du compte-tours commence à 4800 t/m. Je suis miro?
La réponse est dans la question...à la fin :D

7000trs....
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
langmaxime a écrit :
TITI a écrit :
carmz44 a écrit :
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.

Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies ;)
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration :cool:
L'esprit Magnus rôde :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks


Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o:o
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Il y a du taff, les photos laissent imaginer du travail cache misère. Je me demande comment tourne ce moteur avec des weber idt qui sont montés sur 2l T normalement.
Attention avec ce vendeur, j'ai été en contact avec lui qd je cherchais une 914 il y a 2 ans et en general il a des caisses bien pourries.
Je lui avait demandé des photos de la 914 qu'il vendait et il avait cadré les photos de sorte que je vois pas trop les dessous tout rouillé.
Je lui avait donc demandé d'autres photos puis lui avais fait remarquer que la présence de rouille était bien plus évidente sur les nouvelles photos (elle était pourrie en fait).
Il m'avait répondu qu'il ne s'y connaissait pas trop en 914 et qu'effectivement elle était peu etre un peu plus rouillée qu'il ne le décrivait dans son annonce.
Ce qui est marrant c'est qu'a partir de ses photos j'ai trouvé les albums d'une dizaine d'autre 914 qui était passé chez lui :thumbdown:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
gil356 a écrit :
TITI a écrit :

C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o:o
c'est clair, elle est déjà à 14000 et il reste ...6jours ;)
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
En effet c'est bien le cas le N° du moteur d'origine est sur le certificat en photo dans l'annonce
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
OpyKanoba a écrit :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

Ces paupières de phares, c'est marché US non ?
Oui. Et la hauteur de caisse aussi :D
Répondre
21551 messages • Page 1282 sur 2156