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TITI a écrit :C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :ocarmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Trappe à huile!
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
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Bob49 a écrit :
Trappe à huile!
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
TITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
TITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o
Juste pour ma culture perso, hein, je suis pas acheteur :D
langmaxime a écrit :Il y a du taff, les photos laissent imaginer du travail cache misère. Je me demande comment tourne ce moteur avec des weber idt qui sont montés sur 2l T normalement.TITI a écrit :C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :ocarmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Je lui avait demandé des photos de la 914 qu'il vendait et il avait cadré les photos de sorte que je vois pas trop les dessous tout rouillé.
Je lui avait donc demandé d'autres photos puis lui avais fait remarquer que la présence de rouille était bien plus évidente sur les nouvelles photos (elle était pourrie en fait).
Il m'avait répondu qu'il ne s'y connaissait pas trop en 914 et qu'effectivement elle était peu etre un peu plus rouillée qu'il ne le décrivait dans son annonce.
Ce qui est marrant c'est qu'a partir de ses photos j'ai trouvé les albums d'une dizaine d'autre 914 qui était passé chez lui
gil356 a écrit :c'est clair, elle est déjà à 14000 et il reste ...6joursTITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
OpyKanoba a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Ces paupières de phares, c'est marché US non ?