Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
phil06 a écrit :
swb68 a écrit :
Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable non :question:

Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos :question:
Si ma vue est bonne zone rouge à 4500 et badge super 90 : incompatible
Le revêtement du tableau de bord ne vient pas correctement sur les cotés. Sinon, de loin elle a l'air correct, a part le capot avant. A voir dessous, comme toujours, car ça ne parait pas bien cher….
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Quelque chose de plus exceptionnel !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/615547613.htm
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.....effectivement :o .....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand :exclamation:
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.

Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies ;)
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration :cool:
L'esprit Magnus rôde :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks


Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
carmz44 a écrit :
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.

Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies ;)
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration :cool:
L'esprit Magnus rôde :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks


Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o:o
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
Oui, si on connait le numéro du moteur d'origine...
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 13, 2012 6:47 pm

Message
Daumas a écrit :
.....effectivement :o .....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand :exclamation:
Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
saga911 a écrit :
Daumas a écrit :
.....effectivement :o .....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand :exclamation:
Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Tu ne dois pas bien connaître Carpetman et son humour caustique ;)
Donc pas de raisons de mettre des :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

:D
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 13, 2012 6:47 pm

Message
roland a écrit :
saga911 a écrit :
Daumas a écrit :
.....effectivement :o .....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand :exclamation:
Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Tu ne dois pas bien connaître Carpetman et son humour caustique ;)
Donc pas de raisons de mettre des :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

:D
les :thumbdown::thumbdown::thumbdown: c'est pas pour Carpetman mais pour Ferdinand Porsche dont le passé pendant la seconde guerre mondiale n'est pas reluisant.
Que l'on aime les 911 est une chose pour son concepteur c'est autre chose.
Répondre
21551 messages • Page 1281 sur 2156