Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
hello,
bien rentré en RP après une petite halte chez l'ami @jaeger92[/at] pour voir qq SWB, et ensuite récupérer ma bétaillère chez l'ami [at]@JMP76 en sologne.
QQ gouttes de pluie seulement, une rentrée en RP sans aucun souci !
Merci au Staff pour l'organisation, c'était une belle sortie hotel sympa avec la piscine surtout de belles routes
Merci surtout à mon copilote / pilote du W.E. et néanmoins ami @JMP76 qui m'a encore supporté même si c'était moins long que pour Rennsport
voici mes qq photos
Si vous souhaitez en HD envoyez un MP
Les premières avec les monocylindres anciens sont le fruit d'un arrêt totalement impromptu dans un petit village sur la route de l'aller, rencontre avec un collectionneur
fred
bien rentré en RP après une petite halte chez l'ami @jaeger92[/at] pour voir qq SWB, et ensuite récupérer ma bétaillère chez l'ami [at]@JMP76 en sologne.
QQ gouttes de pluie seulement, une rentrée en RP sans aucun souci !
Merci au Staff pour l'organisation, c'était une belle sortie hotel sympa avec la piscine surtout de belles routes
Merci surtout à mon copilote / pilote du W.E. et néanmoins ami @JMP76 qui m'a encore supporté même si c'était moins long que pour Rennsport
voici mes qq photos
Si vous souhaitez en HD envoyez un MP
Les premières avec les monocylindres anciens sont le fruit d'un arrêt totalement impromptu dans un petit village sur la route de l'aller, rencontre avec un collectionneur
fred
Oggy a écrit : Pour la météo quasi parfaite durant les 3 jours :
discussion avec sœur Marie Bernadette de l'égise d'un village traversé, quelques cierges et c'est dans la poche
Accueil très sympathique et visite (totalement imprévue) de l'église vendredi matin
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gli ... e_Cheylade
Je n’ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été déjà dit.
Beaucoup de gratitude envers les organisateurs, beaucoup de gratitude envers le club qui m’a permis de découvrir la porsche classique il y a déjà quelques années et dont je ne me lasse pas.
Comme le dit si bien @phil06, c’est stupéfiant ce qu’on peut leur mettre dans la tronche pendant des heures sur toutes les surfaces pas toujours bien entretenues et globalement le taux de panne du week-end reste très fiable.
Avec une demi volcanique pour nous parce que le travail passera toujours avant et entre les roulages et les erreurs de navigation, je regrette de ne pas avoir pu parler à plus de membres sachant que j’ai parfois du mal à faire le lien entre la pseudo, la voiture et le prénom.
Peut-être un point à améliorer pour mieux se retrouver et se mélanger.
C’est quand même un sacré tour de force de réunir un tel plateau.
D’un point de vue personnel, Liberty avec ses nouveaux boîtiers et sa tringlerie refaite à neuf est bluffante entre un moteur souple, rageur et puissant et un châssis précis qui ne nous a jamais fait peur malgré beaucoup de hardiesse. En bien des endroits, je n’aurais pas été plus vite avec la 991 R car trop basse ou trop large. C’est la force de ces classiques, des couteaux suisses de la sportivité à l’ancienne.
Beaucoup de gratitude envers les organisateurs, beaucoup de gratitude envers le club qui m’a permis de découvrir la porsche classique il y a déjà quelques années et dont je ne me lasse pas.
Comme le dit si bien @phil06, c’est stupéfiant ce qu’on peut leur mettre dans la tronche pendant des heures sur toutes les surfaces pas toujours bien entretenues et globalement le taux de panne du week-end reste très fiable.
Avec une demi volcanique pour nous parce que le travail passera toujours avant et entre les roulages et les erreurs de navigation, je regrette de ne pas avoir pu parler à plus de membres sachant que j’ai parfois du mal à faire le lien entre la pseudo, la voiture et le prénom.
Peut-être un point à améliorer pour mieux se retrouver et se mélanger.
C’est quand même un sacré tour de force de réunir un tel plateau.
D’un point de vue personnel, Liberty avec ses nouveaux boîtiers et sa tringlerie refaite à neuf est bluffante entre un moteur souple, rageur et puissant et un châssis précis qui ne nous a jamais fait peur malgré beaucoup de hardiesse. En bien des endroits, je n’aurais pas été plus vite avec la 991 R car trop basse ou trop large. C’est la force de ces classiques, des couteaux suisses de la sportivité à l’ancienne.
Une première pour moi cette sortie classic , j'ai adoré évidemment :thumbup:
Merci au staff pour l'organisation , merci à tous les participants pour l'ambiance et la bonne humeur , je suis très heureux d'avoir pu rencontrer ceux et celles d'entre vous que je ne connaissais pas ou uniquement par leur pseudo .
Un énorme merci à mon pilote Alphi et sa vaillante 356 ! :thumbup:
Spéciale dédicace , Julien on sait quelle sera ta prochaine
Quelques photos en vrac...
Merci au staff pour l'organisation , merci à tous les participants pour l'ambiance et la bonne humeur , je suis très heureux d'avoir pu rencontrer ceux et celles d'entre vous que je ne connaissais pas ou uniquement par leur pseudo .
Un énorme merci à mon pilote Alphi et sa vaillante 356 ! :thumbup:
Spéciale dédicace , Julien on sait quelle sera ta prochaine
Quelques photos en vrac...